Crédit d’impôt à l’investissement: gain pour la région du KRTB
Rivière-du-Loup – La ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, Élaine Zakaïb, a rendu publique la semaine dernière la Politique industrielle québécoise 2013-2017.
Cette politique s'inscrit dans le cadre de la Politique économique Priorité emploi dévoilée par la première ministre du Québec, Pauline Marois, le 7 octobre.
Dans le cadre de la Politique industrielle québécoise 2013-2017, le crédit d’impôt à l’investissement auprès des PME manufacturières des MRC de la région du KRTB a été bonifié, passant de 20 % ou 25 % à 30 % ou 35 %.
Le ministre responsable de la région, Pascal Bérubé, se réjouit de l’impact positif qu’aura cette annonce sur le développement économique de l’Ouest du Bas-Saint-Laurent.
« Ces mesures sont des leviers économiques importants pour nos entreprises et les entreprises souhaitant s’installer chez nous. Avec la Politique industrielle québécoise 2013-2017 de notre gouvernement, les entreprises de notre région pourront se moderniser, concrétiser des projets novateurs, créer des emplois de qualité et se tailler une place de choix au sein d’un marché compétitif. Plus que jamais notre obsession c’est de créer des emplois pour tous les Québécois », d’indiquer Pascal Bérubé.
Commentaires