Le restaurant McDonald's de Cabano ouvre ses portes
Témiscouata-sur-le-Lac – Ouvert depuis le 21 décembre à 11 h, Richard Juneau, franchisé McDonald’s de la région, invite la population à venir découvrir ce tout nouvel emplacement situé à la sortie 40 de l'autoroute 85 dans le quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac.
Situé à proximité d’une station-service et d’un kiosque d’information touristique, ce restaurant McDonald’s offre salle à manger et service-au-volant, pour les gens d’ici ou pour les touristes.
La construction de ce restaurant McDonald’s de 80 places a permis de générer près d’une soixantaine d’emplois directs et indirect, à temps plein et à temps partiel, dans la région. Le restaurant offrira le service-au-volant avec deux microphones. Ce concept prévoit deux stations pour la prise des commandes et deux fenêtres pour la remise des commandes et assure ainsi un service toujours plus rapide et efficace pour les gens pressés.
«Je suis très fier d’offrir aux gens de Témiscouata ce nouveau restaurant McDonald’s. Ce restaurant McDonald’s se distingue de par sa localisation de choix. Le paysage et les installations avoisinantes sont splendides, a déclaré Richard Juneau, franchisé McDonald’s. J’espère que les résidents autant que les voyageurs passeront prendre une bouchée ou un bon café. »
Une promotion spéciale pour l’ouverture du restaurant McDonald’s
Pour souligner l’ouverture du nouveau restaurant McDonald’s, une promotion est en vigueur jusqu'au 19 janvier 2014 : le seul et unique œuf McMuffin accompagné d'un café de torréfaction supérieur format 10 oz; les deux pour 1.85 $ plus taxes.
Richard Juneau
Avec l’ouverture du restaurant McDonald’s à Témiscouata, Richard Juneau compte maintenant quatre restaurants à son actif dans les régions de Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata. Franchisé depuis plus de 15 ans, M. Juneau compte plus de trente-six années de service pour la grande famille McDonald’s.
Généreux et dévoué, M. Juneau redonne à la communauté de par ses différentes initiatives pour des organismes locaux, tel que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame- de- Fatima.
7 commentaires
Et quand les taxes augmenteront, Gilles nous dira de manger de bons cheese burgers pour arriver aux fins de mois!
Je n'aime pas McDo ni les autres chaines de resto rapide qui servent, disons-le, pas de choix gastronomiques ni santé... Et pour "Cliente" qui est contente pour les emplois, ben c'est vrai, ça fait travailler des jeunes et certains moins jeunes, à petit salaire. On repart pas l'économie d'une région avec ça, mais pour certains qui ont besoin d'un revenu d'appoint, ça va faire leur affaire.
Je ne peux donc être contre... mais évidemment, je n'irai pas souvent!
Visitez Westmount ou même Outremont lorsque vous passerez à Montréal, et vous comprendrez le fondé de mes propos.
Et à pied, la polyvalente n'est pas à une distance incalculable.
Finalement, passez un bon poil pour le temps des fêtes ;)
Pour Monsieur Juneau exellent on poura manger ailleur le matin que Tim et son café infecte !