X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le restaurant McDonald's de Cabano ouvre ses portes

durée 23 décembre 2013 | 11h31
  • Témiscouata-sur-le-Lac – Ouvert depuis le 21 décembre à 11 h, Richard Juneau, franchisé McDonald’s de la région, invite la population à venir découvrir ce tout nouvel emplacement situé à la sortie 40 de l'autoroute 85 dans le quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac.

    Situé à proximité d’une station-service et d’un kiosque d’information touristique, ce restaurant McDonald’s offre salle à manger et service-au-volant, pour les gens d’ici ou pour les touristes.
     
    La construction de ce restaurant McDonald’s de 80 places a permis de générer près d’une soixantaine d’emplois directs et indirect, à temps plein et à temps partiel, dans la région. Le restaurant offrira le service-au-volant avec deux microphones. Ce concept prévoit deux stations pour la prise des commandes et deux fenêtres pour la remise des commandes et assure ainsi un service toujours plus rapide et efficace pour les gens pressés.
     
    «Je suis très fier d’offrir aux gens de Témiscouata ce nouveau restaurant McDonald’s. Ce restaurant McDonald’s se distingue de  par sa localisation de choix. Le paysage et les installations avoisinantes sont splendides, a déclaré Richard Juneau, franchisé McDonald’s. J’espère que les résidents autant que les voyageurs passeront prendre une bouchée ou un bon café. »
     
    Une promotion spéciale pour l’ouverture du restaurant McDonald’
    s

    Pour souligner l’ouverture du nouveau restaurant McDonald’s, une promotion est en vigueur jusqu'au 19 janvier 2014 : le seul et unique œuf McMuffin accompagné d'un café de torréfaction supérieur format 10 oz; les deux pour 1.85 $ plus taxes.
     
    Richard Juneau

    Avec l’ouverture du restaurant McDonald’s à Témiscouata, Richard Juneau compte maintenant quatre restaurants à son actif dans les régions de Kamouraska, Rivière-du-Loup et Témiscouata. Franchisé depuis plus de 15 ans, M. Juneau compte plus de trente-six années de service pour la grande famille McDonald’s.

    Généreux et dévoué, M. Juneau redonne à la communauté de par ses différentes initiatives pour des organismes locaux, tel que la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup et la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame- de- Fatima.

     

    commentairesCommentaires

    7

    • C
      Cliente
      temps Il y a 10 ans
      Merci beaucoup! Monsieur Juneau pour tous les emplois et toujours le même bon service dans notre belle région.
    • B
      Bob
      temps Il y a 10 ans
      Saviez-vous que McDo dans ses stratégies actuelles vise des localisations clés où se trouvent des étudiants sur des budgets serrés et aussi des populations à faible revenu. Rien de surprenant face à leur ouverture dans la plus grosse ville de la MRC la plus pauvre au Québec selon les dernières données de l'institut de la statistique Québec. Bravo à Ronald McDonald et sa Grosse Douceur Garon!
      Et quand les taxes augmenteront, Gilles nous dira de manger de bons cheese burgers pour arriver aux fins de mois!
    • P
      passepoil
      temps Il y a 10 ans
      @Bob "le chef": si ça avait été la stratégie de McDonald's, ils auraient mis le resto juste à côté de la Polyvalente, ou près des HLM. Dans ce cas, c'est évident que c'est le spot à la sortie d'une autoroute qui les ont attirés, avec peu de compétition aux alentours (Tim une sortie plus loin, pis c'est mal désert plusieurs kilomètres plus hauts comme plus bas). Les passants sur l'autoroute sera le gros de leur clientèle, c'est comme évident.

      Je n'aime pas McDo ni les autres chaines de resto rapide qui servent, disons-le, pas de choix gastronomiques ni santé... Et pour "Cliente" qui est contente pour les emplois, ben c'est vrai, ça fait travailler des jeunes et certains moins jeunes, à petit salaire. On repart pas l'économie d'une région avec ça, mais pour certains qui ont besoin d'un revenu d'appoint, ça va faire leur affaire.

      Je ne peux donc être contre... mais évidemment, je n'irai pas souvent!
    • B
      Bob
      temps Il y a 10 ans
      @passepoil.
      Visitez Westmount ou même Outremont lorsque vous passerez à Montréal, et vous comprendrez le fondé de mes propos.
      Et à pied, la polyvalente n'est pas à une distance incalculable.
      Finalement, passez un bon poil pour le temps des fêtes ;)
    • UC
      un Cabanois
      temps Il y a 10 ans
      Exellent Choix ! Et Bob Merci de me traiter de BS parce que j aime le Mc Do tres valorisent !

      Pour Monsieur Juneau exellent on poura manger ailleur le matin que Tim et son café infecte !
    • B
      Bob
      temps Il y a 10 ans
      infecte! Tous les cafés des grandes chaines de malbouffe ne sont pas de grade A. Donc, pourquoi ne pas supporter nos enterprises cabanoises qui en serve, avant de célébrer un des plus grands symbole de l'impérialisme américain, mon cher cabanois?
    • A
      al
      temps Il y a 10 ans
      Bob, si tu n'aime pas le mc do, tu n'a qua pas y allé. Personellement je n'aime pas leur café moi non plus mais c'est tres bien d'avoir le choix ca force les autres a garder leur service a la clientel a son meilleur chaque jour. La compétition c'est toujour bon a un certin niveau!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...