Le Garage Windsor fait l’acquisition des locaux de l’ancien garage Hyundai
Rivière-du-Loup – Les trois actionnaires du Garage Windsor de Rivière-du-Loup, Jean et Yves Pomerleau, ainsi que Nicolas Leblond, ont récemment fait l’acquisition des locaux de l’ancien garage Hyundai. Aucun projet particulier n’est toutefois sur la table pour le moment.
Jean et Yves Pomerleau retrouvent ainsi les clefs de ce bâtiment, situé au 289 rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Les deux hommes d’affaires ont possédé ce lieu jusqu’en 2005, puis l’avaient vendu au pharmacien Michel Daris avec la concession Hyundai.
Si l’extérieur nécessite quelques travaux de rafraichissements, l’intérieur est encore très solide ce qui fait du bâtiment un lieu idéal pour l’entreposage, grâce à une superficie intéressante. À court terme, c’est d’ailleurs ainsi qu’il sera utilisé, selon les propriétaires.
« Aucun projet n’est encore sur la table. On a seulement profité de l’opportunité parce qu’il était à vendre et que c’est dans notre cours », a expliqué Jean Pomerleau. Les locaux possèdent aussi une intéressante devanture qui donne directement sur la rue Témiscouata, offrant aux propriétaires de nombreuses possibilités.
Notons enfin que ce bâtiment, fondé en 1962 et rénové pour une première fois en 1972, abritait dans les derniers temps l’entreprise MX Moto Direct qui effectuait le commerce de motos, motoneiges et quads.
Commentaires