X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup invite la population à acheter localement

durée 23 décembre 2024 | 15h14
  • À l’aube de la période des Fêtes, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup (CCMRCRDL) désire réitérer toute l’importance, pour la vitalité de notre communauté d’affaires, de favoriser l’achat local.

    Pour ce faire, les cartes-cadeaux de la CCMRCRDL constituent le moyen tout indiqué. Distribuées par tranche de 25 $, les cartes-cadeaux peuvent être utilisées auprès d’une foule d’entreprises membres. La personne recevant la carte peut ainsi choisir de faire ses achats auprès du commerçant de son choix. La liste complète des membres ayant adhéré à cette initiative locale se trouve sur le site Web de la Chambre de commerce au monreseaurdl.com/cartecadeau.   

    «Acheter localement rapporte non seulement à nos entreprises d’ici, mais engendre aussi de réelles retombées économiques dans notre milieu en plus de contribuer au rayonnement de notre savoir-faire régional», affirme Claudette Migneault, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup.

    «Favoriser l’achat local, c’est offrir sa région en cadeau ainsi que l’expertise des membres de la Chambre. Pratique et facile à utiliser, la carte-cadeau de la Chambre de commerce vous permettra de faire plaisir à une personne chère en plus de souligner le travail de l’un de vos entrepreneurs préférés.» 

    Pour se procurer une carte-cadeau ou encore faire partie de la liste des entreprises participantes, il est possible de communiquer avec la CCMRCRDL par courriel, à [email protected] ou encore par téléphone au 418 862-5243, poste 201.  

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Tarifs douaniers: ouvrir un nouveau marché

    Dimanche soir, les ministres fédéraux Mélanie Joly et François-Philippe Champagne étaient de passage à l’émission Tout le monde en parle afin de défendre la riposte du Canada face aux tarifs douaniers imposés par le président américain Donald Trump. Pour François-Philippe Champagne, le partenariat historique entre le Canada et les États-Unis «vient ...

    Publié à 6h40

    Un «comité spécial» formé chez Groupe Lebel 

    Le secteur du bois d’œuvre canadien pourrait être l’un des plus touchés par l’éventuelle imposition d’une nouvelle taxe à la douane américaine. Une situation qui est prise «très au sérieux» par le Groupe Lebel, l’un des principaux fabricants dans l’est du Canada.  L’entreprise, dont le siège social est à Rivière-du-Loup, a confirmé en début de ...

    Publié à 6h20

    «On est frappé de plein fouet» - Claudette Migneault

    Sollicitée par Info Dimanche le 3 février, la présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, Claudette Migneault, a réagi aux tarifs douaniers de 25 % que le président américain Donald Trump menace d’imposer au Canada. «On est très préoccupé par la situation présentement. On sait que ça va avoir des impacts ...