Camping KOA Bas-Saint-Laurent lance sa saison
Car au-delà du projet en cours, lequel nécessitera des investissements de l’ordre de 2 M$, l’organisation peut déjà compter sur la présence de nombreux campeurs permanents fidélisés par la qualité des installations.
Le nouveau complexe multiservice se trouve à la fine pointe de l’industrie puisqu’on y retrouve des services tels que douches avec eau prémélangée et arrêt automatique. Tous les appareils sanitaires et électriques du complexe sont intelligents afin de limiter la consommation d’eau et d’énergie. De plus, la boutique construite au printemps offre une foule de produits écoresponsables ou sans phosphate afin de limiter l’empreinte de l’homme sur la nature.
La boutique érigée au printemps offre divers produits et services aux campeurs qui fréquentent le camping.
Photo : Hugues Albert
Les promoteurs ont d’ailleurs la ferme conviction qu’une fois le projet achevé, il offrira un environnement verdoyant et paisible qui fera la fierté de toute la MRC des Basques. Ce complexe regroupe un camping, une auberge, des activités de plein air en plus de donner accès au lac. Il est d’ores et déjà assuré qu’il contribuera à redynamiser l’ensemble des activités récréotouristique de la région.
PORTES OUVERTES
Camping KOA Bas-Saint-Laurent démarre sa saison avec une journée portes ouvertes, le jeudi 19 juillet, à compter de 10 h. Ainsi les visiteurs pourront profiter gratuitement de diverses installations dont un trampoline géant (jumping pillows), et une flotte renouvelée de kayaks et pédalos.
Commentaires