Les gagnants du Gala des Prestiges
Le Carrefour du camion RDL a été élu l’entreprise de l’année et a également reçu le Prestige Commerces et services. Bruno Gagnon a été désigné comme personnalité Hommage, pour l’ensemble des 42 ans de son parcours professionnel.
Micheline Morneau, de Transport Morneau a remporté le Prestige Personnalité de l’année. Premier Tech a été lauréat de deux Prestiges dans les catégories Leadership innovation et Performance rayonnement hors région. Le Prestige Associations, organismes et services gouvernementaux a été remis à la Corporation du Centre culturel de Rivière-du-Loup.
C’est Michel Gasse, de Terroirs d’ici et d’ailleurs qui est reparti avec le Prestige Travailleur autonome et micro-entreprise. Le Symposium Resto Boutique a reçu le prix dans la catégorie Hébergement et restauration, et Armoires et Boiseries Rivière-du-Loup le Prestige Industrie manufacturière, production et transformation.
Le Prestige Construction et transport a été décerné à Construction Goscobec et celui de Services professionnels à Servlinks communication, qui était finaliste dans deux autres catégories. Joanna Lortie, de l’Hôtel Universel, a remporté le Prestige Entrepreneuriat relève.
C’EST LA FÊTE
C’est dans une ambiance des plus festives que s’est déroulée cette remise de prix. Encore cette année, l’animation a été confiée à Sébastien Pelletier, directeur général chez Spécialités électriques. Des numéros originaux et surprenants, souvent remplis d’humour, ont ponctué cette grande célébration de l’entrepreneuriat de la MRC louperivoise.
Entre autres, Marie-Claude Desbiens, directrice générale du CPE Rivière-du-Loup, et le député François Lapointe, ont chanté en duo « J’aurais voulu être un artiste », en numéro d’ouverture.
1 commentaires