X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

« Cré menteur », une soirée de rire assurée

durée 22 juillet 2010 | 15h07
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Qui est le plus menteur, la plus menteuse? « C’est pas moi! » se dépêchent de répondre à l’unisson les cinq comédiens qui font partie de la distribution de la pièce « Cré menteur » présentée jusqu’au 28 août prochain à l’Hôtel Universel.

    Sans vous en dévoiler davantage, le meilleur moyen est d’aller soi-même le découvrir, sur place. Attendez-vous à en rire un bon coup!

    Deux appartements, cinq personnages, voilà les ingrédients voulus pour orchestrer des chassés-croisés dignes des plus grandes comédies. « Cré menteur » est une pièce où s’entrecroisent les situations cocasses qui feront jaillir les rires et provoqueront les surprises durant toute sa présentation.

    Il vaut vraiment le coup d’aller assister à une représentation. La pièce est jouée du mercredi au samedi soir inclusivement à 20h30. Cette comédie adaptée par Michel Forget et retouchée par Linda Boudreau à la mise en scène est interprétée par la troupe « Pourquoi pas… la suite » constituée de cinq comédiens, Éric Boudreau, Émélie Côté, Julie Gamache, Fanny Paradis et Pierre Ouellet.

    Le théâtre d’été de l’Hôtel Universel prend place dans la salle Malécite, laquelle est climatisée et aménagée spécialement pour le confort des spectateurs. 

    Les tarifs pour assister à la pièce sont les suivants : adultes, 17 $, étudiants et groupes de 10 et plus, 14 $. Le forfait souper (théâtre disponible au restaurant La Verrière ou au Rialto, 47 $, taxes et services inclus.


    commentairesCommentaires

    1

    • LC
      La chouette
      temps Il y a 14 ans
      Très bonne pièce de théâtre. En plus la photo de une du journal donne vraiment le ton, la complicité entres les commédiens. Allez voir ça et merci à notre journal d'ici d'encourager nos artistes et de donner une place à ce qui se fait ici. Encore bravo au commédiens, j'ai beaucoup rit, une belle soirée qui nous a fait oublier la pluie, c'est tout dire.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 10h51

    Des couleurs louperivoises à Révolution

    L’émission de danse Révolution avait des couleurs louperivoises le 10 novembre dernier, alors que le danseur Zachary Bastille était de retour sur scène pour le dernier défi des Maîtres. Bien que cette soirée ait marqué la fin de son parcours, le jeune homme a offert de belles performances. Parmi les milliers de spectateurs attentifs ce soir-là, ...

    11 novembre 2024 | 6h02

    Rick et les Bons Moments livre son «Testament»

    L’auteur-compositeur-interprète de Sainte-Rita, Éric Blanchard, a lancé son troisième album solo intitulé «Testament» le 8 novembre. Musicalement, cet opus est un hommage à l’Americana, un style musical qui fleurit à Nashville, la ville de la musique. Rick a voulu créer un album comme s’il était son dernier. Les thèmes de gratitude, de pardon et ...

    9 novembre 2024 | 6h30

    Sociochimie, un concept inédit au Musée du Bas-Saint-Laurent

    Le Musée du Bas-Saint-Laurent, en collaboration avec le Cégep de Rivière-du-Loup, annonce l’ouverture de sa nouvelle exposition immersive et interactive intitulée «Sociochimie. L’Intangible qui nous relie». L’exposition se déroulera du 15 novembre 2024 au 16 mars 2025 dans la salle Premier Tech. Pure fabulation, la Sociochimie ouvre sur un monde ...