X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Camila Helen Woodman au Gala Révélations 2010

durée 12 août 2010 | 14h53
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-François-Xavier-de-Viger - Camila Helen Woodman, âgée de 15 ans et résidant à Saint-François-Xavier-de-Viger, s'apprête à vivre toute une expérience. Elle participera en effet aux demi-finales du Gala Révélations 2010, qui se veut à la fois être un camp artistique et un concours d'envergure visant à valoriser et à récompenser le talent, la personnalité et le dynamisme des artistes non professionnels âgés de 8 à 30 ans.

    Camila montera sur la scène de la Place des Arts de Montréal le 22 août prochain et tentera d'impressionner les juges afin de se qualifier pour la grande finale du 6e Gala Révélations. Animées par Meggie Lagacé et Corneliu Montano, les demi-finales réuniront 120 jeunes chanteurs et danseurs de 8 à 30 ans, provenant des quatre coins du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.

    Lors des auditions à Québec le 25 avril dernier, Camila a interprété la chanson « I've got the music in me », du Kiki Dee Band. « J'étais vraiment stressée, mais j'étais aussi de bonne humeur et bien préparée. C'était la première fois que je participais à une audition officielle, j'ai vraiment aimé ça » a confié la jeune femme à infodimanche.com.

    « La première fois que j'ai entendu parler de ce concours-là, c'était sur Facebook. Aussi, la gagnante du Gala Révélations l'an passé a participé avec moi à Trois-Pistoles en chansons », a-t-elle ajouté. Mentionnons que la personne gagnante du Gala Révélations 2010 se méritera notamment une bourse de 10 000 $.

    TROIS-PISTOLES EN CHANSONS


    Camila Helen Woodman, qui fêtera bientôt son 16e anniversaire, compte également à son actif des participations à Secondaire en spectacle. Elle participe par ailleurs aux finales de Trois-Pistoles en chansons pour une deuxième année consécutive. Elle s'y produira le 5 septembre à 19 h 30.

    « J'ai toujours aimé chanter. Mais plus jeune, j'étais très timide. J'ai participé à Secondaire en spectacle pour la première fois en secondaire 2. C'était stressant, mais j'ai adoré. Alors j'ai voulu m'améliorer et continuer de chanter », confie celle qui suit des cours de chant à l'École de musique de Rivière-du-Loup depuis quelques années.

    commentairesCommentaires

    1

    • ME
      Marie-elisa
      temps Il y a 14 ans
      Bravo Cam! Nous sommes tous avec toi! << You got the music in you >> !!! xx
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h02

    La bibliothèque Françoise-Bédard en nomination pour le prix Denis-Vaugeois

    La bibliothèque Françoise-Bédard de Rivière-du-Loup figure parmi les finalistes de la deuxième édition des Prix des bibliothèques publiques du Québec. Sa transformation lui vaut une nomination pour le prix Denis-Vaugeois, qui récompense la construction ou l’agrandissement d’une bibliothèque dans une ville de 5000 habitants et plus. Les deux ...

    Publié à 6h44

    Roxane Bruneau au Centre culturel Berger en 2025

    La populaire auteure-compositrice-interprète Roxane Bruneau présentera son nouveau spectacle, «Submergé», le mercredi 7 mai à 20 h, au Centre culturel Berger de Rivière-du-Loup. Après avoir lancé son album Submergé dans un MTELUS à Montréal plein à craquer, devant un public conquis d’avance qui connaissait déjà toutes ses nouvelles chansons ...

    8 octobre 2024 | 10h45

    L’autrice Hélène Forest lance son premier roman

    Résidant depuis quelques années au Kamouraska, l’autrice Hélène Forest a lancé au cours des derniers jours son premier roman intitulé «Dorothée et les couleuvres». Elle sera en dédicace à la Librairie du Portage de Rivière-du-Loup le 11 octobre de 14 h à 16 h. Née à Montréal en 1994, Hélène Forest a fondé le groupe punk rock féministe Chârogne ...