Lancement du cabaret des mauvaises habitudes
Heureusement, il y a un endroit où vous pourrez dorénavant lâcher votre fou, vous défouler, chanter, et danser, le tout en plein milieu de la semaine... Devenez un disciple du « Cabaret des mauvaises habitudes ».
« Malgré la routine « bébé, boulot dodo », il faut se divertir, se changer les idées», note le nouveau papa heu… le directeur général du Centre culturel de Rivière-du-Loup, Pierre Levesque, qui, en bon garçon, a eu l’idée de s’adjoindre des disciples et de leur faire prendre de mauvaises habitudes qui leur feront le plus grand bien.
Le concept est simple : à 10 reprises, pour autant de spectacles entre le 23 septembre et le 5 mai 2011, la Maison de la culture se transforme en un véritable cabaret, « petits remontants » inclus. Ainsi, en pleine semaine, une fois par mois, dans une formule intimiste, 225 délinquants au maximum pourront apprécier un "spectacle découverte" de grande qualité, autant que possible précédé par un artiste local, tout en dégustant divers rafraîchissements de même que des grignotines, le tout dans la désobéissance totale d’une vie qui requiert généralement de se coucher tôt en semaine.
Au programme : Vulgaires machins (23 septembre), Bobby Bazini (14 octobre), Pépé goes français (19 novembre), Damien Robitaille (9 décembre), Cabaret biodégradable (20 janvier), Les Denis Drolet (3 février), Élisapie Isaac (24 février), Marie-Pierre Arthur (24 mars), Mathieu Lippé (22 avril), LIMM (Ligue d’impro musicale de Montréal) (5 mai).
Surveillez la programmation, au www.mauvaiseshabitudes.ca, réservez-y vos billets ou faites-le par téléphone au 418-867-8008 du lundi au vendredi entre 12h30 et 17h30. Pour informations, Marie Claude Durand, 418-867-8822.
1 commentaires