X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Lancement du cabaret des mauvaises habitudes

durée 12 septembre 2010 | 10h16
  • Rivière-du-Loup – Si vous n’avez jamais fait garder votre bébé, avez remplacé les croustilles par le brocoli, vous couchez tôt et promenez votre chien deux fois par jour, c’est que votre vie manque de piquant.

    Heureusement, il y a un endroit où vous pourrez dorénavant lâcher votre fou, vous défouler, chanter, et danser, le tout en plein milieu de la semaine... Devenez un disciple du « Cabaret des mauvaises habitudes ».

    « Malgré la routine « bébé, boulot dodo », il faut se divertir, se changer les idées», note le nouveau papa heu… le directeur général du Centre culturel de Rivière-du-Loup, Pierre Levesque, qui, en bon garçon, a eu l’idée de s’adjoindre des disciples et de leur faire prendre de mauvaises habitudes qui leur feront le plus grand bien.

    Le concept est simple : à 10 reprises, pour autant de spectacles entre le 23 septembre et le 5 mai 2011, la Maison de la culture se transforme en un véritable cabaret, « petits remontants » inclus. Ainsi, en pleine semaine, une fois par mois, dans une formule intimiste, 225 délinquants au maximum pourront apprécier un "spectacle découverte" de grande qualité, autant que possible précédé par un artiste local,  tout en dégustant divers rafraîchissements de même que des grignotines, le tout dans la désobéissance totale d’une vie qui requiert généralement de se coucher tôt en semaine.

    Au programme : Vulgaires machins (23 septembre), Bobby Bazini (14 octobre), Pépé goes français (19 novembre), Damien Robitaille (9 décembre), Cabaret biodégradable (20 janvier), Les Denis Drolet (3 février), Élisapie Isaac (24 février), Marie-Pierre Arthur (24 mars), Mathieu Lippé (22 avril), LIMM (Ligue d’impro musicale de Montréal) (5 mai).

    Surveillez la programmation, au www.mauvaiseshabitudes.ca, réservez-y vos billets ou faites-le par téléphone au 418-867-8008 du lundi au vendredi entre 12h30 et 17h30. Pour informations, Marie Claude Durand, 418-867-8822.

    commentairesCommentaires

    1

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 14 ans
      Bonne idée Pierre Levesque! J'aurais aimé y voir nos politiciens y présenter les promesses qu'ils ne tiendront pas durant leurs mandats. Car c'est une saprée habitude, celle-là. Qui inviteriez-vous le premier? Allez! Dites.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h04

    Le pianiste David Jalbert en concert au Centre culturel Berger

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles présente en formule Espace Scène le nouveau concert du virtuose David Jalbert, «Au fil de l’eau», le vendredi 17 janvier 2025 à 20 h, au Centre culturel Berger. Virtuose élégant et chaleureux au répertoire éclectique, David Jalbert s’est taillé une place de choix parmi les pianistes de sa génération : «À ...

    Publié à 6h55

    «Monstres», raconter des histoires de la DPJ avec le théâtre

    La toute première pièce de théâtre écrite par la comédienne et autrice Marie-Ève Bélanger, originaire de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, sera présentée au Théâtre Denise-Pelletier de Montréal, du 21 janvier au 8 février. L’oeuvre «Monstres» met en lumière le parcours d’enfants qui ont grandi à travers le système de placement de la Direction de la ...

    10 janvier 2025 | 7h02

    Mona de Grenoble en spectacle au Centre culturel Berger

    L’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles lance sa saison hiver-printemps 2025 avec le premier spectacle d’humour de Mona de Grenoble, intitulé «De la poudre aux yeux», le samedi 11 janvier à 20 h, au Centre culturel Berger. Avec la sacoche bien pleine de talents, dont l’animation, le roast, le crowdwork, l’improvisation, le lipsync, et ...