Le 5e souper-encan de la Maison du Notaire rapporte 12 500 $
Un somptueux repas de cinq services avait été préparé pour l’occasion par le chef Amélie Marceau de la Boîte à Sushi de Trois-Pistoles. Michel Dumont, du restaurant Le Michalie, agissait comme maître de cérémonie tandis que Jean D’Amour jouait le rôle d’encanteur.
Trente-quatre tableaux ont été vendus à l’encan, le plus dispendieux étant payé 550 $. Les tableaux vendus lors de cet encan avaient été gracieusement offerts par les artistes ayant pris part au Symposium de peinture présenté en août dernier dans cet établissement.
Au total, encan et souper compris, cet événement a permis d’amasser 12 500 $ et de ce montant, quelque 10 000 $ furent générés par l’encan. Un gros lot de 1 000 $ a aussi été attribué au cours de la soirée et c’est Sylvie Gagné qui a eu la chance de le toucher.
Maison du Notaire
Voici un bref aperçu de la programmation pour les semaines à venir. Une exposition du collectif d’artistes de Québec « Dire autrement » se termine le vendredi 5 novembre.
Les 13 et 14 novembre se tiendra le Salon du cadeau annuel. La Maison du notaire sera ouverte jusqu’au 30 décembre et elle offre l’occasion d’acheter de superbes cadeaux pour la période des Fêtes.
Commentaires