Belle et Bum: des prestations uniques pour la 200e
Marc Labrèche, Clémence Desrochers, Marie-Mai, France D’Amour et bien d’autres se joignent aux animateurs Normand Brathwaite et Geneviève Borne pour cet événement haut en couleur. Les invités de la soirée feront vibrer le théâtre Plaza à coup sûr, à commencer par Marie-Mai avec son interprétation de son grand succès, Garde tes larmes, et par l’électrisant groupe hip-hop Loco Locass, de passage pour la toute première fois à Belle et Bum.
Stefie Shock, qui a offert une prestation lors de la toute première émission de Belle et Bum, présente en primeur son nouvel album et promet de nous entraîner sur la piste de danse! On prévoit des moments cocasses avec le grand Marc Labrèche qui, pour l’occasion, chante Please Mr. Postman des Beatles, accompagné de « Ringo Brathwaite » à la batterie.
Clémence Desrochers, elle, débarque au Plaza où tout un cadeau l’attend : pour interpréter sa très populaire chanson La vie d’factrie, elle est virtuellement accompagnée par les comédiennes Guylaine Tremblay et Diane Lavallée. Ami de Belle et Bum depuis les tout premiers débuts, Pierre Lapointe nous offre une touchante version piano-voix de Deux par deux rassemblés.
France D’Amour, qui prépare actuellement un album jazz, sera aussi de la partie. D’ailleurs, elle réserve une belle surprise à Normand Brathwaite…
Finalement, le public sera heureux de découvrir l’auteure-compositrice-interprète néo-country folk Katie Moore, qui a prêté sa voix d’ange à plusieurs artistes de renom, et l’auteur-compositeur-interprète Rafael, un Montréalais originaire de la République Dominicaine qui nous fera danser sur des rythmes latins.
Commentaires