The Templetons finalistes à Clic Ton Band
The Templetons est un groupe punk rock nord-américain, formé en 2008 par Nic (guitare et voix), Etwoine (basse, voix) et Charles (batterie). On dit d’eux qu’ils se démarquent par leur énergie et leur humour sur scène.
» Suivez infodimanche.com sur Twitter
Après plusieurs mois d'acharnement et de travail, ils sortent leur première chanson intitulée « See Ya Soon » enregistrée maison sur leur MySpace. Leur musique est influencée par des groupes tels que Green Day, Blink-182 et New found Glory.
C’est la Fondation NewRock qui organise ce concours de musique interactif sur Internet. Outre The Templetons, les finalistes sont : Arthur Buies, Contarbour, David Verret & Midstream, Entk, Hopeland, Nique à Feu, The Counselors, Third Place, Zaza.
À la fin de chaque semaine, les trois groupes ayant reçu le moins de votes seront soumis au ballotage et le jury devra en sélectionner deux qui pourront continuer la course la semaine suivante et un groupe sera éliminé. Les deux groupes bénéficiant du plus grand nombre de votes lors de la dernière semaine, soit du 23 au 29 mai 2011, seront déclarés gagnants!
Pour leur part, les gens qui voteront en ligne auront la chance, à chaque semaine durant le concours, de gagner des prix d’une valeur totale de 7 000 $.
Un palmarès en temps réel permet de suivre l’évolution du scrutin pendant toute la durée du concours. On peut également consulter le profil de ces groupes sur le site contenant leurs informations, chansons et entrevues vidéos afin d’aider les fans à mieux les découvrir.
Les gagnants recevront les prix suivant : Première place = 10,000$ comptant dans une valise, Deuxième place = 1,000$ comptant et les dix finalistes enregistreront une chanson aux studios «Le Clan Destin» à Québec.
En partenariat, 11 stations de radio ainsi que NuMusix.com, Karv, Summum et Summum Girl et Tattoo Shack couvriront l’événement.
Commentaires