Carole-Anne Roussel en duo avec Gino Quilico
Mme Soucy était de passage à l'École le 12 mars dernier, afin d'y entendre quelques élèves de la classe de chant de Marie-Maude Viens, professeure à l'École de musique Alain-Caron. Cette audition avait pour but de choisir la jeune fille qui chantera en duo avec Gino Quilico le 2 avril prochain au Centre culturel de Rivière-du-Loup.
Son choix s'est porté sur Carole-Anne Roussel de Rivière-du-Loup. La jeune fille de 16 ans est issue du programme Musique-Études en partenariat avec le Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. L'école de musique a tenu à féliciter Carole-Anne et par la même occasion, inviter la population à venir assister au concert le 2 avril prochain.
Pour toutes informations concernant la période d'inscription pour le programme Musique-Études, veuillez communiquer avec l'École de musique au 418 862-9532.
60 000 $ dans la culture
À titre de partenaire majeur de l’École de musique Alain-Caron, Promutuel de Rivière-du-Loup s’est engagée à soutenir l’école de musique. Cette compagnie qui se spécialise entre autres dans l’assurance général assumera la totalité de la prime d’assurance de la nouvelle école de musique ainsi que son contenu pour les 5 premières années d’opération de l'école.
Ce qui représentera au cours de ces années une économie de 60 000 $ pour l’école. Aux dires du président, « c’est tout un cadeau que Promutuel Rivière-du-Loup offre à l’école de musique et nous en sommes très reconnaissant. Un merci tout spécial à René Bérubé le DG de Promutuel qui a piloté ce dossier ». Un local de musique d’ensemble et la scène de la salle multifonctionnelle seront identifiés au nom de Promutuel Rivière-du-Loup.
Le président de L'École de Musique, Réjean Boucher et René Bérubé Directeur Général de Promutuel Rivière-du-Loup.
Commentaires