Gaétan Gamache veut développer l’entrée ouest de la ville
Rivière-du-Loup – Jeudi avant-midi, Gaétan Gamache, candidat à la mairie de Rivière-du-Loup, a tenu un point de presse pour parler du développement de l’entrée ouest de la ville de Rivière-du-Loup. « Ce qu’on voit, ce sont des champs ; ça devrait être développé », a mentionné M. Gamache.
Le candidat parle d’ouverture envers les promoteurs de projets. « On ne veut pas de concessionnaires de véhicules sur les terrains inoccupés présentement. Pourquoi il n’y en aurait pas un autre à l’entrée ouest de la ville? », a indiqué Gaétan Gamache. « Je suis ouvert à tout, des bureaux, etc. Je suis prêt à écouter les promoteurs, à morceler les terrains », a-t-il ajouté.
Gaétan Gamache est satisfait de la campagne qu’il a menée sur le terrain. « J’ai rencontré plus de 3 000 personnes et ça continue », a souligné le candidat qui soutient avoir présenté une vision pour la Ville.
« Le développement économique demeure la priorité qui permettra à notre Ville d’avoir les marges de manœuvre nécessaires pour investir dans nos projets sociaux et culturels » a également laissé savoir Gaétan Gamache.
10 commentaires
Un commerce au centre ville paye plus c'est employés qu'un WalMart, Canadian Tire ou Bureau en gros? J'en doute profondément mais j'imagine que vous pourrez nous en faire la démonstration. J'aime bien mon centre-ville et je ne veux pas qu'il soit désert mais vos arguments sont plutôt boiteux,
Pas plus payant mais combien plus passionnant de travailler avec des entrepreneurs d'ici plutôt qu'une grande chaîne corporative qui n'a qu'un seul but, le profit! Remplissez l'entrée ouest de costco, chrysler, tim horton, etc, et faites y un festival de jazz! Combien rassembleur!
Il a raison, il faut amplifier les entrées de la ville avec des commerces régionaux. L'entrée ouest est primordiale et le développement du secteur de la voie de desserte à St-Ludger.
Le cville va demeurer pour un commerce local et touristique comme à Rimouski, Drummondville, etc.
Les grandes surfaces offrent une belle possibilité aux régions et empêchent l'exode commercial vers Qc comme dans le temps.
On verra.