X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Maxime Blanchette-Joncas est le premier à déposer son acte de candidature

durée 25 mars 2025 | 11h34
  • Maxime Blanchette-Joncas, candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Rimouski–La Matapédia, a déposé son acte de candidature le 24 mars à 14 h 30, au bureau d’Élections Canada de Rimouski. Il est le premier candidat de la circonscription à avoir complété officiellement son dépôt.

    «C’est un honneur et une grande fierté d’être le premier à déposer ma candidature officielle pour notre circonscription. Je remercie sincèrement toutes les citoyennes et tous les citoyens qui ont signé mon acte de candidature, permettant ma désignation officielle», a déclaré Maxime Blanchette-Joncas.

    Appuyé par une équipe de bénévoles, le candidat du Bloc Québécois amorce cette campagne électorale avec détermination et enthousiasme.

    «Je me lance dans cette campagne avec une motivation sans faille, entouré d’une équipe de bénévoles dévoués, prête à aller à la rencontre des gens sur le terrain tout au long de ces 36 jours. Je m’engage à mener cette troisième campagne avec la passion, la rigueur et l’intégrité qui me caractérisent. Fier régionaliste, j’ai hâte d’échanger avec les citoyennes et citoyens de nos MRC, sur les enjeux qui les touchent, et de leur présenter mes engagements pour notre monde, notre coin de pays.»

    Le candidat Blanchette-Joncas visitera les MRC de Rimouski-Neigette, de La Mitis, de La Matapédia, des Basques, ainsi que le village de Saint-Guy, pour porter la voix des gens d’ici et défendre les réalités spécifiques de notre région.

    commentairesCommentaires

    1

    • GF
      Gervais Fillion
      temps Il y a plus d'une semaine
      Maudit,,,
      on a perdu notre Maxime au Témiscouata et la on ramasse un reformiste Conservateur!!!

      C'est comme partir d'une bonne Toyota et se ramasser avec une Dacia!!!!
      Vs ete chanceux Rimouski!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h36

    Les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent expriment leurs attentes pour la région

    Réunis à Rimouski le vendredi 28 mars, les membres de la Table régionale des élus municipaux du Bas-Saint-Laurent (TREMBSL) ont discuté d’enjeux régionaux prioritaires pour la présente campagne électorale fédérale. En plus de réclamer des mesures de soutien pour les entreprises visées par l’imposition de nouveaux tarifs douaniers, dont les ...

    31 mars 2025 | 12h21

    Le Bloc Québécois veut inviter le Canada à rendre la monnaie de sa pièce aux États-Unis

    Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, a profité d’une visite de l’entreprise Alstom de La Pocatière pour réitérer sa volonté de déposer un projet de loi pour garantir l’achat local et réserver un pourcentage de contenu canadien dans les contrats publics et les approvisionnements du fédéral. Une démarche, ouvertement inspirée du Buy ...

    31 mars 2025 | 10h26

    Maxime Blanchette-Joncas présent au conseil général du Bloc québécois

    Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, prenait la parole ce samedi 29 mars à Sherbrooke devant des centaines de militants pour dévoiler son équipe de 78 candidates et candidats, dont le candidat de Rimouski–La Matapédia, Maxime Blanchette-Joncas. L’événement fut aussi la rampe de lancement de la plateforme électorale contenant les ...