À l'aube du scrutin, Bertin Denis est confiant
« J’ai serré au cours des derniers 30 jours plus de 10 000 mains et j’ai reçu un accueil favorable à 99% du temps, de spécifier M. Denis. De plus, j’ai orienté ma campagne sur ce qu’il est possible de faire avec un parti au pouvoir, ce que je veux faire pour les gens de mon comté, contrairement à mes opposants qui se sont empressés de critiquer et qui ont préféré parler de ce que les autres ne font pas! »
Sans rien prendre pour acquis, Bertin Denis est d'avis qu'il faut poursuivre les efforts afin de stimuler l’engouement politique qui, selon lui, est en hausse et ce, dû à notre premier ministre Stephen Harper.
« Quand un politicien réalise ce qu’il a promis de faire, ça crée une confiance auprès du peuple ». En fin de campagne ce week-end, M. Denis a passé la journée de vendredi au Témiscouata, celle de samedi dans Rimouski-Neigette et celle de dimanche de nouveau dans le Témiscouata.
M. Denis a également profité de l'occasion pour encourager les jeunes et les moins jeunes à aller voter le 2 mai « C’est la seule minute en 4 ans où l’opinion que l’on donne est considérée de façon absolue, le seul temps ou l’on peut faire une différence. »
Commentaires