X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Charles Roy est le candidat de la CAQ

durée 11 mars 2014 | 16h49
  • Rivière-du-Loup - La Coalition Avenir Québec (CAQ) a fait connaitre l'identité de son candidat dans la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata. Il s'agit de Charles Roy, actuellement directeur des finances chez Moisson Montréal.

    Charles Roy, natif du Témiscouata, est actuellement directeur des finances chez Moisson Montréal, l’une des plus grandes banques alimentaires au Canada. Au cours des années, il a occupé plusieurs autres postes dans les finances et l’administration pour des entreprises telles que Ray-Mont Logistiques, Viandes Kamouraska et Premier Tech.

    Charles Roy est titulaire d’un baccalauréat en administration, option finances de l’Université Laval. Il a également complété un certificat en comptabilité à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston, ainsi qu’une formation avancée en administration et comptabilité au Nouveau-Brunswick et est membre de l’ordre des CPA,CMA.

    Charles Roy se joint maintenant à la Coalition Avenir Québec en tant que candidat dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.

     

    commentairesCommentaires

    6

    • ML
      Marcel Lemieux
      temps Il y a 10 ans
      Ça en prenais un
    • I
      Isa
      temps Il y a 10 ans
      Hé, mais il vient de Notre-dame-du-lac!!
    • L
      Lucifer
      temps Il y a 10 ans
      "...actuellement directeur des finances chez Moisson Montréal."

      Vous êtes certains que vous parlez d'un candidat de la CAQ ??

      Il a plutôt tout du candidat de QS...
    • ML
      Marcel Lemieux
      temps Il y a 10 ans
      Les idéologies politique prennent une drôle de tangente. Un candidat de la CAQ qui oeuvre pour le communautaire et un candidat ennemie des syndicats au P.Q. Alors pas besoin d'avoir une grande rigueur intellectuelle pour faire de la politique. Honte au P.Q qui renie les syndicats qui sont la base militantisme de ce parti depuis sa fondation. La nouvelle devise du P"Q¨Je me souvient quand ça fait mon affaire.
    • RL
      René Lapointe
      temps Il y a 10 ans
      @Marcel Lemieux:
      Combien de personne travaille au Québec et ailleur dans le monde à cause de cet antisyndicaliste Mr.?
      Ça vous n'en parlez pas. J'ai été syndicaliste toute ma vie de travailleur comme d'autre et aussi comme d'autre je suis nationaliste. Ce que je veux c'est pays qui se prend en main et le Québec c'est mon pays.
    • D
      Denis
      temps Il y a 10 ans
      Enfin une alternative aux 2 vieux partis qui sont usés à la corde...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 octobre 2022 | 14h43

    Conseil des ministres : Amélie Dionne ignorée 

    Malgré quatre années de travail auprès des ministres régionales Marie-Eve Proulx et Caroline Proulx, voilà que la nouvelle députée de Rivière-du-Loup-Témiscouata Amélie Dionne n’a pas été appelée à siéger sur le conseil des ministres du prochain gouvernement de la Coalition Avenir Québec.  Le premier ministre François Legault a plutôt opté pour ...

    20 octobre 2022 | 10h26

    Mathieu Rivest est assermenté

    Le nouveau député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, a officiellement été assermenté le 18 octobre au Salon rouge de l’Assemblée nationale. C’est en compagnie des 89 nouveaux élus de la CAQ que M. Rivest a réalisé l’engagement solennel de servir les Québécois à titre de député avec honnêteté et justice.  «L’assermentation est un moment hautement ...

    19 octobre 2022 | 6h55

    La députée Amélie Dionne est assermentée 

    La nouvelle députée de la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Amélie Dionne, peut officiellement siéger à l’Assemblée nationale. L’élue de la Coalition Avenir Québec a été assermentée lors d’une cérémonie organisée au Salon rouge de l’hôtel du Parlement, ce mardi 18 octobre.  Mme Dionne était accompagnée des 90 autres député(es) qui ...