Charles Roy est le candidat de la CAQ
Rivière-du-Loup - La Coalition Avenir Québec (CAQ) a fait connaitre l'identité de son candidat dans la circonscription de Rivière-du-Loup - Témiscouata. Il s'agit de Charles Roy, actuellement directeur des finances chez Moisson Montréal.
Charles Roy, natif du Témiscouata, est actuellement directeur des finances chez Moisson Montréal, l’une des plus grandes banques alimentaires au Canada. Au cours des années, il a occupé plusieurs autres postes dans les finances et l’administration pour des entreprises telles que Ray-Mont Logistiques, Viandes Kamouraska et Premier Tech.
Charles Roy est titulaire d’un baccalauréat en administration, option finances de l’Université Laval. Il a également complété un certificat en comptabilité à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston, ainsi qu’une formation avancée en administration et comptabilité au Nouveau-Brunswick et est membre de l’ordre des CPA,CMA.
Charles Roy se joint maintenant à la Coalition Avenir Québec en tant que candidat dans la circonscription de Rivière-du-Loup-Témiscouata.
6 commentaires
Vous êtes certains que vous parlez d'un candidat de la CAQ ??
Il a plutôt tout du candidat de QS...
Combien de personne travaille au Québec et ailleur dans le monde à cause de cet antisyndicaliste Mr.?
Ça vous n'en parlez pas. J'ai été syndicaliste toute ma vie de travailleur comme d'autre et aussi comme d'autre je suis nationaliste. Ce que je veux c'est pays qui se prend en main et le Québec c'est mon pays.