Julie Morin Thériault accusée de vol qualifié
Rivière-du-Loup - Une femme âgée de 24 ans, Julie Morin Thériault, a comparu jeudi matin palais de justice de Rivière-du-Loup. Cette dernière est accusée d'avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur du boulevard de l'Hôtel-de-Ville mercredi soir vers 23 h 30 à Rivière-du-Loup.
Morin Thériault a été formellement accusé de vol qualifié et de port de déguisement dans un but criminel. La procureure de la Couronne, Me Lili-Ann Laforest, s'est opposée à sa remise en liberté d'ici son enquête prévue le 17 juin prochain.
Mercredi soir, la jeune femme s'est présentée cagoulée et armée d'un objet contondant au dépanneur de la station-service Petro Canada. Elle a exigé le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes.
« Le commis sur place a donné une bonne description de la suspecte aux policiers qui l'ont rapidement localisée, avant de l'interpeller et finalement l'arrêter », raconte le sergent et relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.
Julie Morin Thériault a été détenue au poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup pour la nuit. Cette dernière est déjà aux prises avec la justice dans d'autres dossiers de vols. L'accusée est apparue dans le box des accusés en souriant à sa mère présente dans la salle.
Commentaires