Cadavre retrouvé à Cacouna
Rivière-du-Loup - Un cadavre a été retrouvé lundi après-midi dans un boisé à proximité de l’avenue du Port à Cacouna. C’est un citoyen qui a fait la macabre découverte alors qu’il marchait dans le champ du côté est de la chaussée.
Selon la Sûreté du Québec, le corps se trouvait en état de décomposition avancée. «Les policiers de la Sûreté du Québec ont érigé un périmètre autour de la victime. Son état ne nous permet pas, à ce moment-ci, d’identifier le sexe et l’identité de la personne», a souligné le sergent Claude Doiron.
Des enquêteurs du Service des enquêtes régionales, un technicien du Service d’identité judiciaire, deux maitres chiens ainsi que la coroner Renée Roussel ont été demandés sur les lieux.
«Il s’agit d’un examen primaire de la scène. Avec les chiens, c’est le dernier ratissage, on veut s’assurer que tout ce qui peut être trouvé sur place le sera», ajoute le relationniste.
Une fois retiré du site, le corps sera envoyé au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal. Lors de l’autopsie, on tentera de déterminer les causes du décès et l’identité de la victime.
1 commentaires