X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Cadavre retrouvé à Cacouna

durée 19 mai 2015 | 15h44
  • Rivière-du-Loup - Un cadavre a été retrouvé lundi après-midi dans un boisé à proximité de l’avenue du Port à Cacouna. C’est un citoyen qui a fait la macabre découverte alors qu’il marchait dans le champ du côté est de la chaussée.

    Selon la Sûreté du Québec, le corps se trouvait en état de décomposition avancée. «Les policiers de la Sûreté du Québec ont érigé un périmètre autour de la victime. Son état ne nous permet pas, à ce moment-ci, d’identifier le sexe et l’identité de la personne», a souligné le sergent Claude Doiron.

    Des enquêteurs du Service des enquêtes régionales, un technicien du Service d’identité judiciaire, deux maitres chiens ainsi que la coroner Renée Roussel ont été demandés sur les lieux.

    «Il s’agit d’un examen primaire de la scène. Avec les chiens, c’est le dernier ratissage, on veut s’assurer que tout ce qui peut être trouvé sur place le sera», ajoute le relationniste.

    Une fois retiré du site, le corps sera envoyé au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal. Lors de l’autopsie, on tentera de déterminer les causes du décès et l’identité de la victime.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • ?
      ???
      temps Il y a 9 ans
      Avez-vous su quel était l'identité de cette personne et ce qui s'est passé?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    20 janvier 2025 | 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...