Vol au Tim Hortons de Trois-Pistoles: arrestation d’un individu
Trois-Pistoles – Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Basques, en collaboration avec les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont procédé, le 22 janvier dernier, à l’arrestation d’un individu de 43 ans, relativement à un vol d’argent survenu au Tim Hortons de Trois-Pistoles.
L’évènement s’est produit pendant la soirée du 7 décembre dernier, où un montant d’argent comptant d'environ 10 000 $ a été dérobé au moment où le restaurant était achalandé.
Une enquête de plusieurs semaines a permis d’arrêter Guy Gravel un ex-résident de Trois-Pistoles qui se trouvait à Saint-Jean-sur-Richelieu au moment de son arrestation.
Cet homme a comparu une première fois au palais de justice de Rivière-du-Loup le 1er février dernier. Il est ensuite demeuré détenu en attendant de comparaître de nouveau le 8 février prochain. Il pourrait faire face à une accusation de vol par effraction et de méfait de plus de 5 000 dollars.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à Échec au Crime au 1 800 711-1800.
1 commentaires