X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Cannabis et haschich saisis à Rivière-du-Loup

durée 6 novembre 2013 | 15h48
  • Rivière-du-Loup - Une importante perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée mercredi matin vers 10 h 25 dans un appartement du 16, rue Delage à Rivière-du-Loup. Des policiers et enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup ont mis la main sur 1 362 grammes de cannabis et 30 grammes de haschich. Une somme d’argent a aussi été retrouvée sur place.

    Le sergent Carl Pelletier de la SQ commente : « L’opération de ce matin découle d’une information reçue du public. Sur place nous avons procédé à l’arrestation de deux individus. Le décompte des quantités de drogues retrouvées ce matin n’est pas encore entièrement complété, mais ça illustre bien la saisie. »

    Les deux hommes, le premier âgé de 60 ans et connu du milieu policier, et le second, âgé de 40 ans, ont été interrogés avant d’être libérés par sommation pour un et promesse de comparaître à une date ultérieure pour l’autre.

    Selon la SQ, ils pourraient être accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en effectuer le trafic.

     

    commentairesCommentaires

    8

    • LT
      la taupe
      temps Il y a 11 ans
      bravo cest bien correct sa fera surement moin de stock qui va se promener autour des ecole.............
    • G
      Gilis83
      temps Il y a 11 ans
      Il n'y a pas assez de ces saisies qui détruisent notre jeunesse.
      Bravo à ceux qui ont dénoncé.
    • D
      didine
      temps Il y a 11 ans
      bravo ont dis qu'ont a des jeunes delinquantsmais il apprennent sa a quelque part merci 40 et 60 ans encore mieux presque tout deux retraiter felicitation
    • S
      Steph
      temps Il y a 11 ans
      @didine

      À cet âge et avec la quantité saisie, ce n'est plus de la délinquance, c'est du crime pas loin d'être organisé.
    • LPPP
      la plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      Comme d'habitude, je salue le travail des policiers, même s'ils sont en-dehors de "ma" juridiction.

      Je me pose cependant une question. Pourquoi "ils pourraient être accusés... dans le but d'en effectuer le trafic"? Avec la quantité saisie et le fait qu'il y ait de l'argent trouvé sur les lieux, n'est-ce pas suffisant pour les procs de la Couronne pour qu'ils portent des accusations, sans l'ombre d'un doute sur le fait que ce n'est pas pour la consommation personnelle des 2 hommes qui ont été arrêtés, surtout si un des 2 est un client de la SQ?
    • C!
      Connaisseur !
      temps Il y a 11 ans
      calmer vous ! Pour ceux qui ne sont pas au courant cétait le temps de la récolte le bonhomme a juste ramasser ses plants qui a fait pousser pendant l'été ! ya personne qui fument ca de l'extérieur juste les vieux les jeunes y fume pas ca du pot de fosset ca devait être juste pour lui pis son chummey pis quand même qui fait du hash avec y vend toujours ben pas de la peannut a des flos pour les rendre fou !!
    • NF
      Non Fumeur
      temps Il y a 11 ans
      @Connaisseur

      Si il aurait fait pousser des plans juste pour lui pis son "chummey" comme vous dites, je ne crois pas que la police serait débarquée. Si il a attiré l'attention du public, c'est parce qu'il devait y avoir du vas et viens à sa résidence suffisamment important pour que quelqu'un trouve ça louche.
    • R
      rikois
      temps Il y a 11 ans
      A 40 et 60 ans ils doivent avoir une belle feuille de route,bravo les policiers, meme si c une goutte dans l'océan il faut que cette merde soit moins présente dans nos rue.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les causes ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...