Roger Caron retrouvé sans vie à Saint-Elzéar
Saint-Elzéar - Roger Caron, un chasseur âgé de 66 ans originaire de Saint-Elzéar, a été retrouvé sans vie lundi après-midi dans un champ près du chemin principal à Saint-Elzéar-de-Témiscouata. Le sexagénaire est décédé après avoir été atteint par un projectile d’arme à feu.
Une équipe d’enquêteurs du Bureau des enquêtes régionales du Bas-Saint-Laurent ainsi qu’un technicien du service de l’identité judiciaire ont été dépêchés sur place lundi soir. Pour l’instant, aucune hypothèse n’est rejetée, dont le geste volontaire ou l’accident de chasse.
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, raconte : « Ce sont des proches du chasseur qui, inquiets de ne pas le voir revenir, sont partis à sa recherche et ont découvert l’homme gisant sans vie dans un champ. »
Selon les premières constatations, la victime serait décédée par projectiles d’armes à feu au haut du corps. « Beaucoup de gens seront rencontrés ce matin (mardi), nous tentons de faire la lumière le plus rapidement possible dans ce dossier », souligne le sergent Doiron.
6 commentaires