X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Poursuite policière sur l'autoroute 85

durée 12 novembre 2013 | 15h47
  • Saint-Antonin - Une poursuite policière avec deux véhicules suspects impliqués dans un vol d’essence commis en début d’après-midi, mardi à La Pocatière, et des patrouilleurs de la Sûreté du Québec s’est déroulée sur l'autoroute 85 entre Rivière-du-Loup et Saint-Antonin.

    Un des deux suspects a été arrêté à la suite d’une sortie de route. Légèrement blessé, il a été conduit sous bonne garde au CHRGP. Le second conducteur, et le mot est juste, court toujours. Ce dernier a abandonné son véhicule dans un commerce de Saint-Antonin et a pris la fuite à pieds. Les policiers sont toujours à sa poursuite.

    « L'un immatriculé des deux véhicules est immatriculé au Nouveau-Brunswick et l’autre en Ontario. Après l’alerte, ils ont été localisés par des patrouilleurs du poste autoroutier de Rivière-du-Loup et pris en chasse sur l’autoroute 85 dans le secteur de Rivière-du-Loup », raconte le relationniste Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

    C’est au kilomètre 86 de la route 185 que l’un des suspects a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une embardée. « C’est une perte de maitrise sans qu’il y ait eu impact avec un véhicule de police », précise le sergent Doiron.

    Les policiers sont toujours à la recherche du second suspect dont le véhicule a été retrouvé abandonné dans le stationnement d’un commerce. La SQ ne dispose d’aucune description de l’individu.

    En plus de vol, les deux suspects pourraient être accusés de fuite et de conduite dangereuse.
     

    commentairesCommentaires

    2

    • C
      cobalt
      temps Il y a 11 ans
      arreter de passer avec les flash aiderais p-e a le retrouver lolll jsuis ds le show room a job pi jvois juste sa les flash passer pencez vous que le suspect va aller se crisser dans le chemin si i vois les flash il sais qui est rechercher i va scacher soyez plus inteligent que lui prener des vehicule fantome (civil) vous aller lapreander sa sera pas long
    • R
      Robert
      temps Il y a 11 ans
      Gérants d'estrades : personnes qui se pensent très bonnes pour dire quoi faire, mais qui au fond ne connaissent pas le sujet.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...