X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mini-carambolage sur la route 185

durée 5 décembre 2013 | 19h36
  • Témiscouata-sur-le-Lac - La pluie verglaçante a causé bien des maux de tête aux automobilistes de la route 185 alors qu'un mini carambolage s’est produit vers 17 h 30 au kilomètre 21 de la route 185 entre le quartier Notre-Dame-du-Lac de Témiscouata-sur-le-Lac et Dégelis. Au total, cinq véhicules ont été impliqués et six personnes ont été blessées.

    Tout a débuté par la sortie de route d’une camionnette. « Une autopatrouille a été positionnée derrière pour la protéger, mais elle a été emboutie par une seconde camionnette. Un semi-remorque a réussi à éviter les trois premiers véhicules, mais a été heurté par le véhicule qui le suivait », raconte la relationniste de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

    Les six personnes, incluant la policière, s’en tirent avec des blessures légères. La circulation a été interrompue plusieurs minutes avant d'être autorisée en alternance. L'entrave a débuté vers 18 h pour se terminer vers 20 h 20.

    Des précipitations de pluie verglaçante s’étant abattues sur la région ont rendu les routes particulièrement glissantes. Le MTQ a répandu de l’abrasif. La SQ recommande donc aux usagers de la route de faire preuve d’extrême prudence.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • FC
      francois carrier
      temps Il y a 10 ans
      le camion qui ses faite rentrer dedans cetai moi ! et je ne les pas rentrer dans le derriere mais sur le coter chauffeur ou son essence ce trouve lauto voulai rien savoir mais si fillais juste vers le camionneur oui ses domange pour mon Honda civic mais comme mon chummer ma dit ses juste du métal... je me compte chanceux de ne pas avoir rentrer sous le traileur.
    • M
      marcel
      temps Il y a 10 ans
      Francois,
      Je ne sais pas dans quelle dans quelle langue vous vous exprimer, c'est dure à comprendre!
    • P
      passepoil
      temps Il y a 10 ans
      Traduction:

      Le camion qui c'est fait frapper, c'était le miens! Mais je ne l'ai pas frappé par l'arrière, mais sur le côté gauche (coté du conducteur) à la hauteur de la trappe à essence. L'auto ne voulait pas tourner, mais s'il ne tournait pas, il aurait pu frapper le camionneur (pas certain de bien comprendre cette phrase...). C'est dommage pour mon Honda Civic (y'était pas en camion lui?), mais comme mon ami m'a dit, c'est seulement du métal. Je m'en sort plus chanceux que si j'étais entré sous la remorque du camion.

      Et voilà.
    • P
      passepoil
      temps Il y a 10 ans
      Oups... mon décodeur google n'était pas à jour! À relire et relire, je donnerais plutôt cette version-ci:

      C'était mon auto qui a frappé le camion! Mais je ne l'ai pas frappé par l'arrière, mais sur le côté gauche (coté du conducteur) à la hauteur du réservoir à essence. L'auto ne voulait pas tourner, mais s'il ne tournait pas, il aurait pu frapper le camionneur. C'est dommage pour mon Honda Civic, mais comme mon ami m'a dit, c'est seulement du métal. Je m'en sort plus chanceux que si j'étais entré sous la remorque du camion.

      Mes excuses...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...