Collision sur la route 291
Saint-Hubert - Une collision entre deux voitures, une Honda Civic et une Ford Focus, est survenue samedi vers 18 h 15 sur la route 291 dans le secteur de la côte des Beaulieu à Saint-Hubert. Quatre personnes ont été blessées.
Les pinces de désincarcération ont été utilisées. Selon la Sûreté du Québec, si certains ont été blessés plus grièvement, leur vie ne serait pas menacée.
La relationniste de la SQ, Audrey-Anne Bilodeau, commente : « Une voiture a dévié de sa voie pour heurter le côté d’une voiture arrivant en sens inverse. Il y a eu impact. Quatre personnes ont été blessées, certaines légèrement, d’autres de façon plus importante, mais sans toutefois menacer leur vie. »
Les pompiers ont été présents notamment pour les pinces de désincarcération, mais aussi pour assurer la sécurité des lieux. Les quatre blessés ont tous été conduits au Centre hospitalier régional du Garand-Portage.
Un enquêteur de niveau 2 de la SQ a été dépêché sur place afin de déterminer les causes ayant mené à cette collision. La route 291 a été fermée par le ministère des Transports du Québec (MTQ) de 20 h 30 à 23 h. Le détour s'est effectué via le réseau local.
28 commentaires
Je suis moi aussi très heureuse d'apprendre que tout le monde est en vie.
Que ce soit arrivé à St-Honoré ou St-Hubert je m'en fou royalement...
Ils font très bien leur travail..Qui êtes vous pour prendre le droit de toujours mettre un doute sur ce que les autres font ?
Un gros chapeau au pompier présent de la caserne de St-Honoré
Non ou pseudo (que je combat depuis longtemps pcq ce que j'écrit, je l'assume.
Courriel (obligatoire mais ne sera pas publié) comme on rencontre dans certains blogue.
Si tu ne rencontres pas ces critères, ils ne seront pas publiés.
L'anonymat rend la bravoure facile.
Le monde n'est pas parfait... et ça n'est surtout pas
parce que vous voulez nous faire croire (?) que vous
signer sous votre vrai nom, que vos commentaires sont
plus valables que ceux d'un autre...
10-4 !
J'admets que votre raison est acceptable et compréhensible.
Toutefois, votre français est bon et que vos commentaires sont respectueux. Vous ne faites pas 3 fautes à tous les 2 mots.
On peut avoir des idées différentes et les faire valoir poliment.
J'espère que vous laissez tout de même votre adresse courriel par respect pour Info-Dimanche.
Si tous étiez de ce genre, je ne penserais à passer des commentaires comme ceux que je tiens.
Avant de respecter les autres, il faut savoir se respecter soi-même.
Je ne suis pas meilleur que les autres mais j'essaie d'être respectueux.
Peut-être pas plus valable mais certainement plus crédible
@Mathieu: s.v.p., mon pseudo n'est pas celui que vous avez écrit. À lire comme ça, on dirait que je suis l'une d'entre eux, ce qui n'est pas le cas.
@François Drouin et Nicolas Ouellet: Il y a des lunes que j'espère que vous répondrez à vos détracteurs. Très contente que vous l'ayez enfin fait. Ce n'est pas parce que vous représentez un média que vous êtes obligés d'absorber sans broncher les critiques du genre "vous sortez la nouvelle trop vite" ou du genre de celles d'André. Même si on m'accuse encore de m'être fait soudoyer, je persiste et signe en vous réitérant que je trouve que vous faites un super bon boulot et j'espère que vous continuerez à le faire encore longtemps.