Un gicleur force l’intervention des pompiers au CSSS des Basques
Trois-Pistoles – Le Service incendie de Trois-Pistoles a été appelé à intervenir dimanche vers 19 h pour un déversement d’eau au CSSS des Basques situé au 550, Notre-Dame Ouest à Trois-Pistoles. C’est un gicleur d’eau situé entre les deux portes de l’entrée principale qui est à l’origine du dégât.
Heureusement, les dommages sont mineurs. L'eau présente sur le plancher s'est infiltrée au sous-sol non loin de la chambre électrique. Un électricien a été appelé afin de s'assurer de la sécurité des lieux. La salle d’attente pour le service des prélèvements a été relocalisée dans un corridor situé à proximité de l’entrée principale.
ACTIVITÉS MAINTENUES AU CSSS
Par voie de communiqué, le service de communication du CSSS des Basques a tenu à rassurer les usagers et la population. « Les dégâts causés par l’eau accumulée ont été nettoyés tard en fin de soirée dimanche (…). Présentement, des ventilateurs ont été installés pour aider au séchage des planchers et du bas des murs. »
Malgré ces inconvénients, le CSSS assure que toutes les activités demeurent maintenues. Rappelons qu’en juin dernier les pompiers de la caserne 51 étaient aussi intervenus au CSSS des Basques, cette fois pour une odeur de fumée.
1 commentaires