Collision à l’intersection des rues St-Pierre et St-Henri
Rivière-du-Loup - Six personnes, dont quatre enfants, ont été impliquées dans une collision survenue à l’angle des rues St-Pierre et St-Henri vers 9 h 05 mardi à Rivière-du-Loup. Trois personnes ont été légèrement blessées et conduites par mesure préventive au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
La conductrice d’un VUS de marque Hyundai circulant en direction sud, qui montait la côte St-Pierre a été éblouie par le soleil. « Elle n’a pas vu l’arrêt obligatoire et a heurté un autre VUS circulant sur la rue St-Henri », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.
Heureusement, il y a aura eu plus de peur que de mal. À noter que le Hyundai Sante Fe est immatriculé en Ontario. Les pompiers ont été appelés à titre de premiers répondants.
POHÉNÉGAMOOK
À Pohénégamook dans le quartier Saint-Éleuthère, vers 7 h 30, une conductrice a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué un capotage. Selon la SQ, la dame est demeurée coincée et le Service incendie de Pohénégamook a été appelé à se rendre sur place. La conductrice n’a pas été blessée.
VOIE CONTOURNEMENT
Vers 8 h à Rivière-du-Loup, sur la voie de contournement, à une vingtaine de mètres de la rue Beaubien, une collision est survenue entre deux voitures. « Un premier véhicule suivait une déneigeuse quand il a appliqué les freins. Il y a eu contact entre le deuxième et le troisième dû à l'éblouissement », ajoute le sergent Doiron.
Sous l'impact, les coussins gonflables se sont déclenchés dans l'une des deux voitures. Le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a été appelé à se rendre sur place en assistance. Selon la SQ, trois personnes légèrement blessées et ont été transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage.
Commentaires