Sorties de route à L’Isle-Verte
L’Isle-Verte - Deux sorties de route sont survenues à quelques minutes d’intervalle samedi soir sur la route 132 à L'Isle-Verte. Heureusement, dans les deux cas, personne n’a été grièvement blessé.
Vers 17 h 25, un premier véhicule a effectué une embardée sur la route 132, entre la fin de l’autoroute 20 et le village. Les pompiers de la caserne 20 ont été appelés en assistance. « Sur place, il n’y avait pas de blessé, mais de là, nous avons été avisés qu’un capotage venait d’avoir lieu plus loin à l’est », a raconté le chef pompier, Yvan Charron.
Moins de cinq minutes plus tard, à quelques mètres en bordure de la route 132, les pompiers ont retouvé une voiture sur le toit, dans la neige. L'incident s'est produit à deux kilomètres et demi du village, soit entre l’ancien bar l’Émotion et la route de la Station menant à Saint-Éloi.
Selon nos informations, une seule personne prenait place à bord. « La voiture a effectué un capotage après être sortie de route. La chaussée était coulante », a souligné Yvan Charron.
Le conducteur n’a pas été blessé.
2 commentaires
Je trouve important que les médias en fasse mention car ça nous motive encore plus à la prudence et surtout dans les secteurs mentionnés.