Une autopatrouille de la SQ impliquée dans une collision
Rivière-du-Loup - Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a été impliquée dans une collision survenue à l’intersection des rues Ste-Anne et Amyot mercredi vers 14 h 20 à Rivière-du-Loup. Une femme et un enfant prenaient place à bord de l’autre voiture, heureusement, personne n’a été blessé.
Initialement, le policier se rendait porter assistance à un collègue qui répondait à un premier appel d’urgence. « Il circulait à vitesse normale et non en urgence », précise le sergent Carl Pelletier.
La collision est survenue à l’arrêt obligatoire sur Amyot. L’autopatrouille n’a pas pu s’immobiliser à l’arrêt en raison de la chaussée glissante et a heurté une voiture circulant en direction nord sur Amyot.
Personne n’a été blessé.
20 commentaires
Pour le nombre d'accrochage à RDL comparativement à Québec, la différence entre les deux villes est seulement l'exposition médiatique! À RDL on parle de toute toute toute! Passe tout droit à un stop on va en parler! Dans le fond, des accrochages, il y en a pas tant que ça!
Avec la température qu'on avait, que ce soit une voiture de police ou une voiture de civil, c'est pareil, ça glissait. Ils n'en sont pas exempts. Quand ça part, c'est difficile à arrêter. C'est un accrochage c'est tout, et c'est heureux qu'il n'y ait pas eu de blessés.
Donc, au risque d’en décevoir plus d’un encore une fois, je me dois de réfuter ces allégations et de réitérer que je ne suis pas policière.
Je ne suis qu’une contribuable qui trouve qu’ils font, pour la majorité des quelques 5 600 qu’ils sont à la grandeur du Québec, un sapristi de bon et difficile boulot pour lequel ils sont, selon vos comparses, « grassement » payés! Je peux même ajouter sans m'être fait soudoyer qu'il ne faut pas oublier que pour nous aider, ils doivent risquer leur propre vie et que ne serait-ce que pour ça, ils méritent notre plus profond respect, au même titre que nous respectons les ambulanciers et les pompiers, c’est tout.