X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jason Thériault comparait de nouveau

durée 13 janvier 2014 | 15h06
  • Rivière-du-Loup - Jason Thériault était de retour au palais de justice le lundi 13 janvier. Il s’agit d’une cinquième comparution pour le jeune homme de 24 ans accusé du meurtre au second degré de Véronique Huard-Dorion.

    Encore une fois, ce sont les difficultés des procureurs à arrimer leurs agendas respectifs afin de déterminer une date pour l’enquête préliminaire de l’accusé qui ont retenu l’attention. La procureure de la Couronne, Me Lili Anne Laforest a fourni plusieurs dates, mais en vain.

    Me Yves Desaulniers qui défend l’accusé était absent et son adjointe n’a pas pu répondre en son nom sur sa disponibilité. Les deux parties se rencontreront le mercredi 15 janvier afin de s’entendre sur une date finale.

    L’enquête préliminaire pourrait s’étirer sur deux jours et selon les dates proposées par Me Laforest, pourrait avoir lieu en mai prochain.

     

    commentairesCommentaires

    4

    • P
      Pascal
      temps Il y a 11 ans
      Maudit tapponnage pour juste repoussé la date. A quand un système de justice ou on fixe une date tu t'organise pour être présent, si t'est pas présent sa prouve ta culpabilité. Demandez vous pas pourquoi le système de justice coute cher. Toujours reposé et reposé.
    • L
      lulu
      temps Il y a 11 ans
      Ça n'a vraiment aucun maudit
      bon sens
    • O
      oboyboy
      temps Il y a 11 ans
      une chance que la détention préventive ne compte plu en double . tk tu me manque véro jmennuie de toi :(
    • S1
      Sevy 1066
      temps Il y a 11 ans
      Je crois qu'il vaut mieux en rire. Comme d'habitude plus ça coûte cher mieux on n'est.
      Au qc la justice c'est comme la construction, si ça ne coûte pas cher, c'est pas bon.
      Autrement dit payons bande de cave.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...