X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

«Ça m’arrache le cœur» -Jean D’Amour

durée 23 janvier 2014 | 14h26
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    L’Isle-Verte – Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, s’est rapidement rendu à L’Isle-Verte afin de supporter la population de cette communauté. « Ça m’arrache le cœur. Je suis arrivé très tôt, c’est une grosse priorité, tous mes employés sont ici », a commenté M. D’Amour.

    « On connaît tout ce monde là, ça va être aussi difficile dans les prochaines heures, les prochains jours », a ajouté le député. Au moment de l’entrevue, trois personnes étaient officiellement décédées et une trentaine de résidents étaient portés disparus.

    « J’ai parlé à trois ministres ce matin, on a des besoins », a mentionné Jean D’Amour. « Quant à la reconstruction, je pense que nous ne sommes pas rendus là pour le moment, mais c’est sûr que nous devrons l’envisager », a conclu le député pour qui le plus important pour l’instant est d’aider la communauté à passer à travers cette tragédie.

    PHILIPPE COUILLARD SE DÉPLACE

    Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a annulé son point de presse qu'il avait prévu tenir ce matin à 11 h et se déplace vers L'Isle-Verte aujourd'hui.

    « Il est évident que la communauté de L'Isle-Verte vit des moments difficiles. J'offre mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes touchées par ce drame. La perte d'un être cher est toujours très difficile et les mots que l'on peut prononcer ne sont qu'une bien mince consolation. Je leur souhaite tout de même la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. J'en profite pour remercier les intervenants qui sont à pied d'œuvre pour soutenir la communauté. Depuis ce matin, je suis en contact avec M. D'Amour afin de suivre les développements de la situation », a souligné M. Couillard.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      cybele
      temps Il y a 10 ans
      ces terrible pas faciledu jour au le lademain ont ses pas qui va nous arrivé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    RETROUVÉE | La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...