«Ça m’arrache le cœur» -Jean D’Amour
L’Isle-Verte – Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, s’est rapidement rendu à L’Isle-Verte afin de supporter la population de cette communauté. « Ça m’arrache le cœur. Je suis arrivé très tôt, c’est une grosse priorité, tous mes employés sont ici », a commenté M. D’Amour.
« On connaît tout ce monde là, ça va être aussi difficile dans les prochaines heures, les prochains jours », a ajouté le député. Au moment de l’entrevue, trois personnes étaient officiellement décédées et une trentaine de résidents étaient portés disparus.
« J’ai parlé à trois ministres ce matin, on a des besoins », a mentionné Jean D’Amour. « Quant à la reconstruction, je pense que nous ne sommes pas rendus là pour le moment, mais c’est sûr que nous devrons l’envisager », a conclu le député pour qui le plus important pour l’instant est d’aider la communauté à passer à travers cette tragédie.
PHILIPPE COUILLARD SE DÉPLACE
Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a annulé son point de presse qu'il avait prévu tenir ce matin à 11 h et se déplace vers L'Isle-Verte aujourd'hui.
« Il est évident que la communauté de L'Isle-Verte vit des moments difficiles. J'offre mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes touchées par ce drame. La perte d'un être cher est toujours très difficile et les mots que l'on peut prononcer ne sont qu'une bien mince consolation. Je leur souhaite tout de même la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. J'en profite pour remercier les intervenants qui sont à pied d'œuvre pour soutenir la communauté. Depuis ce matin, je suis en contact avec M. D'Amour afin de suivre les développements de la situation », a souligné M. Couillard.
1 commentaires