X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

«Ça m’arrache le cœur» -Jean D’Amour

durée 23 janvier 2014 | 14h26
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    L’Isle-Verte – Jean D’Amour, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, s’est rapidement rendu à L’Isle-Verte afin de supporter la population de cette communauté. « Ça m’arrache le cœur. Je suis arrivé très tôt, c’est une grosse priorité, tous mes employés sont ici », a commenté M. D’Amour.

    « On connaît tout ce monde là, ça va être aussi difficile dans les prochaines heures, les prochains jours », a ajouté le député. Au moment de l’entrevue, trois personnes étaient officiellement décédées et une trentaine de résidents étaient portés disparus.

    « J’ai parlé à trois ministres ce matin, on a des besoins », a mentionné Jean D’Amour. « Quant à la reconstruction, je pense que nous ne sommes pas rendus là pour le moment, mais c’est sûr que nous devrons l’envisager », a conclu le député pour qui le plus important pour l’instant est d’aider la communauté à passer à travers cette tragédie.

    PHILIPPE COUILLARD SE DÉPLACE

    Le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a annulé son point de presse qu'il avait prévu tenir ce matin à 11 h et se déplace vers L'Isle-Verte aujourd'hui.

    « Il est évident que la communauté de L'Isle-Verte vit des moments difficiles. J'offre mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes touchées par ce drame. La perte d'un être cher est toujours très difficile et les mots que l'on peut prononcer ne sont qu'une bien mince consolation. Je leur souhaite tout de même la force et le courage nécessaires pour surmonter cette épreuve. J'en profite pour remercier les intervenants qui sont à pied d'œuvre pour soutenir la communauté. Depuis ce matin, je suis en contact avec M. D'Amour afin de suivre les développements de la situation », a souligné M. Couillard.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      cybele
      temps Il y a 10 ans
      ces terrible pas faciledu jour au le lademain ont ses pas qui va nous arrivé.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...