Incendie à L'Isle-Verte: une enquête ardue
Rivière-du-Loup - Le temps froid, les vents et l'état des lieux rendent l'enquête de la Sûreté du Québec sur les causes de l'incendie de la Résidence du Havre de L'Isle-Verte difficile. Une enquête qui devrait vraisemblablement durer plusieurs jours.
L’enquête se poursuit en collaboration avec le service d’incendie de L’Isle-Verte afin d’identifier les causes de l’incendie. « Les conditions climatiques rendent l’accès aux lieux de l’incendie difficile et on anticipe un travail ardu à effectuer sur place en raison de ces conditions. Dès que le service d’incendie aura sécurisé les lieux, nos experts pourront procéder à une enquête de la scène », ont indiqué les autorités. Le périmètre de sécurité demeure sous la responsabilité de la Sûreté du Québec.
>> VIDÉO DE L'INCENDIE DE L'ISLE-VERTE
Le soutien aux familles demeure une priorité pour la Sureté du Québec dans le traitement de ce type de dossier. La SQ invite les proches des résidants de la Résidence du Havre à se présenter à l’école Moisson-d’Arts, située au 136, rue Saint-Jean-Baptiste à L’Isle-Verte afin de rencontrer les enquêteurs. Ces derniers pourront répondre à leurs questions.
Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer, elles sont invitées à communiquer avec les enquêteurs au 1 800-659-4264.
Commentaires