X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Double périmètre de sécurité à L'Isle-Verte

durée 23 janvier 2014 | 19h13
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L'Isle-Verte - La glace et le froid intense compliquent le travail des techniciens en scène d’incendie et des enquêteurs, mais ces derniers continuent leur travail pour faire avancer les recherches à la suite de l'incendie de la Résidence du Havre, sur la rue du Quai à L'Isle-Verte.

    Un double périmètre de sécurité a été établi, délimitant une zone rouge et une zone jaune, afin d’assurer l’intégrité de la scène et de l’enquête.

    La Sûreté du Québec a réitéré, lors de son dernier point de presse, le fait qu’elle déploiera tous les efforts nécessaires pour retrouver les personnes qui manquent toujours à l’appel.

    Elle invite par ailleurs de nouveau les proches des résidents à se présenter à l’école Moisson-d’Art pour rencontrer les enquêteurs. En cas d’impossibilité de se rendre sur place, les proches peuvent également téléphoner au 1-800-659-4264.

    Source : Sûreté du Québec

     

    À LIRE AUSSI :

     

       >> 3 DÉCÈS, 30 DISPARUS

       >>  VIDÉO DE L'INCENDIE DE L'ISLE-VERTE

     

     

    commentairesCommentaires

    3

    • J
      Jacques
      temps Il y a 10 ans
      Monsieur Bernier était sûrement un bon propriétaire de résidence. Mais il ne faut pas oublier que les résidents payaient en moyenne 2500.00 par mois, donc ils avaient des droits.
      Faite le calcul sur 15 ans, et d'après moi si il avait pensé vraiment au bien être des résidents il aurait eu le moyen de se poser des gicleurs.
      Une RÉSIDENCE d'ainés c'est une business comme toutes les autres
      On est là pour les PROFITS.........
    • F
      frany
      temps Il y a 10 ans
      Jacques vous me semblez quelqu un pour qui Largent est tres important. Comment pouvez-vous affirmer des choses exemple gicleur ou propriétaire a Largent les gicleurs étaient nécessaires pour gens non autonomes et pas nécessaire encore cest sur la table du gouvernement mais pas obligatoire pour les gens autonomes il y a eu reportage de la minister a cet effet aujourd hui moi je travaille aupres personnes agées je peux vous dire que lattachement y est tres grand on les aiment beaucoup on essaie de leur donner le maximum de bien-etre et de soins et de presence bien souvent plus que leur famille elle-meme je trouve vos propos bien tristeemployée CRSSS riviere-du-loup
    • DC
      Danielle Cantin
      temps Il y a 10 ans
      Merci pour vos informations. Croyez-vous possible de nous montrer cette même scène, avant l'incendie?
      Je vous remercie et vous souhaite bon courage
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h03

    Incendie dans un garage à Pohénégamook

    Le Service de sécurité incendie de Pohénégamook a été appelé à intervenir sur la rue Saint-Vallier pour un feu dans un garage le 13 novembre vers 20 h 30. Les dégâts causés au bâtiment sont importants. «Ce sont des cendres qui avaient été jetées dans les poubelles. Ça a pris en avant du garage, car elles étaient entreposées là», explique le ...

    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...