X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les propriétaires de la Résidence du Havre offrent leurs sympathies

durée 24 janvier 2014 | 15h04
  • L’Isle-Verte - Les propriétaires de la résidence Le Havre, Roch Bernier et Irène Plante, tiennent à offrir leurs plus sincères sympathies aux familles des victimes qui ont péri dans l'incendie de leur résidence privée pour aînés.

    De plus, ils tiennent à remercier les employés de la résidence, les pompiers, les ambulanciers et tous les intervenants qui, de par leur travail dès les premiers instants du brasier, ont contribué à sauver plusieurs vies.

    Pour eux, comme propriétaires de la résidence Le Havre et membres de la communauté, l'évènement est très chargé en émotions. Ils désirent assurer la population de L'Isle-Verte que tous leurs efforts sont consacrés à supporter et collaborer avec les autorités qui jour et nuit, mènent présentement l'enquête et accompagnent les victimes.

    Bien qu'ils adoraient leur métier, leurs résidents et leurs employés, M. Bernier et Mme Plante tiennent à mentionner qu'il est encore trop tôt pour affirmer s'ils comptent ou non reconstruire la résidence Le Havre. Ils souhaitent plutôt mettre leurs énergies à la relocalisation et au bien-être des survivants.

    Les propriétaires ont indiqué ne vouloir faire aucun autre commentaire et n'accorder aucune entrevue pour le moment.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Stephanie
      temps Il y a 10 ans
      Vous êtes des gens pationné, vous aimiez vous residents, cette tragédie doit etre des plus difficile pour vous aussi. Mes sympathies a vous et vos employés.
    • L
      Loulou
      temps Il y a 10 ans
      Que de peine d'apprendre cette triste nouvelle ....tous mon support pour vous tous M.Bernier que j'ai côtoyé soit en réunion soit en formation et sa dame Mme.Plante que leurs résidents étaient priorité pour leur bien être. Pensées aussi aux travaillants de cette résidence aux bénévoles, aux pompiers, paramédics, infirmières du c.l.s.c. sans oublié le curé de la paroisse tous les intervenants que se soit de près ou de loin. Je suis en penser avec vous tous pour avoir travailler dans se domaine 13 ans le deuil sera difficile à faire, mais soyez fort dans cette épreuve.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...