Les propriétaires de la Résidence du Havre offrent leurs sympathies
L’Isle-Verte - Les propriétaires de la résidence Le Havre, Roch Bernier et Irène Plante, tiennent à offrir leurs plus sincères sympathies aux familles des victimes qui ont péri dans l'incendie de leur résidence privée pour aînés.
De plus, ils tiennent à remercier les employés de la résidence, les pompiers, les ambulanciers et tous les intervenants qui, de par leur travail dès les premiers instants du brasier, ont contribué à sauver plusieurs vies.
Pour eux, comme propriétaires de la résidence Le Havre et membres de la communauté, l'évènement est très chargé en émotions. Ils désirent assurer la population de L'Isle-Verte que tous leurs efforts sont consacrés à supporter et collaborer avec les autorités qui jour et nuit, mènent présentement l'enquête et accompagnent les victimes.
Bien qu'ils adoraient leur métier, leurs résidents et leurs employés, M. Bernier et Mme Plante tiennent à mentionner qu'il est encore trop tôt pour affirmer s'ils comptent ou non reconstruire la résidence Le Havre. Ils souhaitent plutôt mettre leurs énergies à la relocalisation et au bien-être des survivants.
Les propriétaires ont indiqué ne vouloir faire aucun autre commentaire et n'accorder aucune entrevue pour le moment.
2 commentaires