Une soirée toute en odeurs pour le SSIRDL
Rivière-du-Loup - Les pompiers de la caserne 14 du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus à deux reprises vendredi soir pour des odeurs suspectes. Heureusement, dans les deux cas, il y aura eu plus de peur que de mal.
Vers 16 h 45, une équipe du SSIRDL s’est rendue sur la rue Bruno à Rivière-du-Loup alors qu’une odeur de brûlé était perceptible à l’intérieur d’une maison. Sur place à la suite de leur investigation, les pompiers ont rapidement trouvé le fautif.
« Il s’agit d’un chauffe-eau de 15 ans qui a percé. L’élément s’est trouvé à chauffer et c’est ce qui explique l’odeur », a résumé le capitaine et préventionniste du SSIRDL, Éric Deschênes.
ESSENCE
Puis, vers 17 h 50, les pompiers du SSIRDL se sont rendus dans le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup alors qu’une forte odeur d’essence était rapportée. Après recherches, les pompiers en sont venus à la conclusion qu’un véhicule présentant une légère fuite au niveau du réservoir serait à l’origine de l’odeur.
Une voiture rouge a été repérée dans le stationnement. Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec tentait de joindre son propriétaire.
5 commentaires