X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à Saint-Arsène

durée 11 février 2014 | 21h26
  • Saint-Arsène - Une collision impliquant deux voitures est survenue mardi soir vers 20 h 05 à l’intersection de la route 291 et du chemin des Pionniers à Saint-Arsène. Deux personnes ont été légèrement blessées.

    Cette intersection, qui n’en est pas à son premier incident, a été l’hôte d’une énième collision alors qu’un véhicule se trouve à couper la voie à un second véhicule à la hauteur de l'arrêt obligatoire. « Une des deux conductrices ne s’est pas immobilisée à l’arrêt sur le chemin des Pionniers. Il y a eu impact latéral » a confirmé le directeur du Service incendie de Saint-Arsène, Frédéric Jean.

    Une des deux voitures s’est immobilisée dans la neige à quelques mètres d’une maison, la seconde a effectué un tête à queue, mais est demeurée sur la chaussée. C’est l’une des deux conductrices qui a alerté les services d’urgence.

    Outre les paramédics et policiers de la Sûreté du Québec, les pompiers du Service incendie de Saint-Arsène ont été présents sur les lieux. Les pompiers de la caserne 17 ont notamment sécurisé le périmètre et procédé au nettoyage de la chaussée.

     

    commentairesCommentaires

    8

    • B
      Boucane
      temps Il y a 10 ans
      Pas encore!
      Presque aussi pire que sur la 40 à Montréal.
      Pourtant la brume est absente en ce temps-ci à moins que ce soit une autre sorte de brume?
    • C
      Cabano
      temps Il y a 10 ans
      C'est donc ben rendu compliquer de nos jours faire un stop !!!!
    • LMDL
      la mère de la jeune fille qui étais dans l'auto
      temps Il y a 10 ans
      Calvaire quand on sait pas qu'es qui c'est passer et qu'on a rien vue on se ferme la trappe !!! Le stops a été super bien fait, mais il avait de la poudrerie et une criss de petite bute qui empêche de voir comme il faut. C'est pas le premier accident la et s'il font rien pour cette petite bute il va en avoir encore des accidents. Arrêter de parler au travers de votre chapeau car vous blessez des personnes !!!!
    • JP
      Jacques Pelletier
      temps Il y a 10 ans
      @ la mère de la jeune fille...
      Ne vous fâché pas et laissé passer les commentaires négatifs. Ce site est une pouponnière de commentaires négatifs et une vrai source d' harcèlement psychologique. Ce site est dirigé par une élite journalistique qui se donne des valeurs morales anti-capitalistes (Info-Dimanche a été fondé pour faire du vrai journalisme...pas comme celui de Quebecor, mai pourtant la seule raison qui pousse ces propriétaires à laisser des caves détruire les gens comme vous, les gens qui font la nouvelles, ce sont les clics qui rapportent au final des $$$... dommage, mais un jour un brave va porter plainte en harcèlement psychologique et faire que cela cesse...en passant sur le site du Journal St-Laurent/Portage...il faut s'identifier pour laisser un commentaire....magie !!! il n'y en pas de commentaires, comme quoi les couilles molles se cachent derrière leur anonymat !!! Il y a de l'espoir. Un jugement a été rendu et ce genre de site pourra dorénavant faire l'objet de plainte et ses propriétaires être poursuivi...comme quoi il y a de l'espoir... un moment donné faut que ces inconscients cessent de faire de l'argent sur le dos du petit monde...
    • SH
      Stephanie H.
      temps Il y a 10 ans
      Quand on etais pas present on ne commente pas. Le stop a belle et bien ete faite et si le monde ne raconte pas la vrai histoire ces leur probleme. Avec vos commentaires negatif vous faite de la peine au gens sans meme savoir ce qui ces vraiment passer.
    • J
      Joan
      temps Il y a 10 ans
      STOP ! Laissez les policiers faire leur travail. Ce n'est que du matériel après tout !
    • M
      Mike
      temps Il y a 10 ans
      "Une des deux conductrices ne s’est pas immobilisée à l’arrêt sur le chemin des Pionniers. Il y a eu impact latéral » a confirmé le directeur du Service incendie de Saint-Arsène, Frédéric Jean." Depuis quand un pompier volontaire peu confirmé qu'un véhicule n'a pas fait son arrêt obligatoire, il n'a nullement la qualification requise pour affirmer et était encore moins témoin. Le journaliste, pas vraiment mieux, écrire de tel propos d'une source plus que douteuse. Mais bon vite, vite les clics. Il y a définitivement diffamation ici.
    • M
      Michel
      temps Il y a 10 ans
      @Mike : pour qu'il y ait de la diffamation, je crois qu'il est important qu'on sache de qui il est question. Étant donné qu'on n'a pas l'identité de la personne, ça ne peut pas être de la diffamation.

      @Stephanie H.: Au lieu de vous faire aller anonymement sur Internet, appelez donc le journaliste qui a fait l'article, peut-être qu'il pourra modifier son article avec la version des fait de la personne impliquée.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...

    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...