Collision mortelle entre une motoneige et une camionnette
Saint-Antonin - Un motoneigiste, Gaston Marquis, âgé de 61 ans de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, a perdu la vie lorsque la motoneige sur laquelle il prenait place a été happée de plein fouet par une camionnette. La collision est survenue vers 13 h sur la rue Principale à Saint-Antonin, face à Caravane 185.
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, raconte : « Selon les informations reçues, le motoneigiste circulait à un endroit où un sentier de motoneige traverse la rue Principale lorsqu'il a été heurté par une camionnette circulant vers l’est. Le motoneigiste, un homme originaire de la région, était seul sur sa motoneige au moment de la collision. »
La victime suivait une première motoneige. La SQ confirme qu'aucun élément criminel ne serait en cause. Le motoneigiste n'aurait pas vu la camionnette et le conducteur de cette dernière n'a pas pu éviter l'impact.
Selon la Sûreté du Québec, le décès de M. Marquis a été constaté à son arrivée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. L'identité de la victime a été dévoilée mercredi.
17 commentaires
Sauf que là, ça semble même pas être la visibilité à partir de la sortie qui est en cause...
Mes condoléances à toute la famille qui aura cette mauvaise nouvelle...
Ouf ! pauvre lui.
Ce que je constate chaque jour c'est que certains automobilistes roulent 60 kms/h dans le village et quand ils atteignent ce segment, ils accélèrent à 70 et même 80 kms/h. C'est un coin passant et ça ne changera pas.
Ce que je crois par contre, c'est une question de jugement des automobilistes.
Mais je ne suis pas en train de dire que la vitesse était en cause dans cet accident. C'est très triste ce qui est arrivé, mais c'est un accident. Sûrement très difficile pour le chauffeur de la camionnette.
Sympathies aux familles