X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestation dans le parc Cartier

durée 27 février 2014 | 16h05
  • Rivière-du-Loup - Un jeune homme de 18 ans a été arrêté jeudi après-midi vers 15 h 40 non loin de l’intersection des rues Agnès-Giguère et des Plateaux à Rivière-du-Loup. Ce dernier au volant d’un véhicule a été trouvé en possession de cannabis et de cocaïne.

    Le patrouilleur, contrairement au contrevenant, a eu la main heureuse. Ce dernier a initialement procédé à l’interception du jeune conducteur dans le but de procéder à la simple vérification de documents.

    Le sergent Carl Pelletier raconte : « En s’approchant, le policier a aperçu un petit sac contenant de la marijuana. Il a donc procédé à l’arrestation de l’individu. » Le jeune homme n’était pas au bout de ses peines, puisque le policier a trouvé sur lui un deuxième sachet  de cannabis et un autre contenant une petite quantité de cocaïne.

    L’individu fera face à des accusations de possession simple de cannabis et de cocaïne.

    commentairesCommentaires

    7

    • J
      joleb
      temps Il y a 10 ans
      À quoi l'importance et la pertinence de l'article?
    • D
      Dave
      temps Il y a 10 ans
      « En s’approchant, le policier a aperçu un petit sac contenant de la marijuana »... Ça en dit long sur l'individu qui conduit le char. Eille chose, cache ton pot, c'est une police! Un vrai champion!
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 10 ans
      @joleb: la pertinence et l'importance de l'article? C'est dans les faits divers et judiciaires... il y a eu un policier, un contrevenant, de la drogue, une arrestation... la voilà, la pertinence! L'importance? Un autre jeune drogué qui a été arrêté et il fera vraisemblablement face à la justice. On espère qu'il comprendra et arrêtera de consommer. Peut-être cela lui sauvera-t-il la vie, on ne sait jamais.
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 10 ans
      J'ai perdu un bout de phrase dans mon commentaire. Maudine de portable... Ma phrase qui commence par "Peut-être" se lisait: Peut-être un autre jeune lira l'article, réalisera que la drogue c'est vraiment du sérieux, décidera de ne pas prendre le risque, cessera de consommer et cela lui sauvera-t-il la vie, on ne sait jamais.
    • A
      anonyme
      temps Il y a 10 ans
      Relaxez ya 18 ans ! on a tout été jeune! ca va le faire reflechir! y va peut etre devenir le premier ministre de Toronto dans quelques années.
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 10 ans
      Ben oui, c'est ça, relaxez... Mais le flo de 18 ans, il avait de la coke. Est-ce que vous savez ce que ça fait sur le cerveau d'un flo de 18 ans, la coke? Combien d'entre vous, qui êtes pour la légalisation de la dope, aviez déjà coké à 18 ans???? De la mari, du hash, ouais on voit ça régulièrement, mais de la coke sacré bon sang, on entre dans les ligues majeures là. Ce n'est pas à prendre à la légère. En tout cas si c'était mon gars je serais vraiment inquiète pour lui, pour sa santé et pour sa vie.
    • M
      marcel
      temps Il y a 10 ans
      a place d arreter un petit consommateur,aller donc a la source ceux qui laisse rentrer la drogue dans nos port surtout celui de montreal. la pour une fois vous aller etre utile.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h03

    Incendie dans un garage à Pohénégamook

    Le Service de sécurité incendie de Pohénégamook a été appelé à intervenir sur la rue Saint-Vallier pour un feu dans un garage le 13 novembre vers 20 h 30. Les dégâts causés au bâtiment sont importants. «Ce sont des cendres qui avaient été jetées dans les poubelles. Ça a pris en avant du garage, car elles étaient entreposées là», explique le ...

    13 novembre 2024 | 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...