Saisie de stupéfiants: les suspects ont comparu
Rivière-du-Loup - On connait maintenant l’identité des deux jeunes hommes arrêtés la semaine dernière à Témiscouata-sur-le-Lac suite à un vol à l’étalage. Une arrestation lors de laquelle pas moins de 23 kilos ont été retrouvés dans la voiture des deux jeunes hommes originaires de l’Île-du-Prince-Édouard.
Il s’agit de Mathiew-Brian Dingwell âgé de 20 ans ainsi que Robert-Stephen McDonald âgé de 21 ans.
Les deux jeunes hommes ont comparu la semaine dernière par vidéoconférence à partir de Rimouski en raison de la tempête. Ils sont demeurés détenus depuis ce temps. La SQ précise que leur enquête sur remise en liberté n’aura lieu que la semaine prochaine.
Rappelons que les événements ont débuté à Saint-Antonin, alors que les deux suspects ont commis un vol dans un commerce situé en bordure de l’autoroute 85. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule immatriculé à l’Île-du-Prince-Édouard dont la description a rapidement été transmise aux policiers.
Quelques heures plus tard, grâce à cette description, les deux individus étaient localisés sur la route 185, à Témiscouata-sur-le-Lac. Les policiers ont alors procédé à l’interception du véhicule.
Commentaires