X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Julie Morin Thériault accusée de vol qualifié

durée 12 juin 2014 | 08h04
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Rivière-du-Loup - Une femme âgée de 24 ans, Julie Morin Thériault, a comparu jeudi matin palais de justice de Rivière-du-Loup. Cette dernière est accusée d'avoir commis un vol qualifié dans un dépanneur du boulevard de l'Hôtel-de-Ville mercredi soir vers 23 h 30 à Rivière-du-Loup.

    Morin Thériault a été formellement accusé de vol qualifié et de port de déguisement dans un but criminel. La procureure de la Couronne, Me Lili-Ann Laforest, s'est opposée à sa remise en liberté d'ici son enquête prévue le 17 juin prochain.

    Mercredi soir, la jeune femme s'est présentée cagoulée et armée d'un objet contondant au dépanneur de la station-service Petro Canada. Elle a exigé le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes.

    « Le commis sur place a donné une bonne description de la suspecte aux policiers qui l'ont rapidement localisée, avant de l'interpeller et finalement l'arrêter », raconte le sergent et relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Julie Morin Thériault a été détenue au poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup pour la nuit. Cette dernière est déjà aux prises avec la justice dans d'autres dossiers de vols. L'accusée est apparue dans le box des accusés en souriant à sa mère présente dans la salle.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h04

    Agression armée à Rivière-du-Loup : début du procès de Louis Silva

    Le procès de Louis Silva, accusé d’agression armée et de voies de fait graves, s’est déroulé cette semaine au palais de justice de Rivière-du-Loup. Le quinquagénaire de Laval est lié à une altercation qui est survenue dans la nuit du 19 juillet 2023 sur la rue Lafontaine, lors de laquelle deux hommes ont été victimes de blessures par arme ...

    7 avril 2025 | 22h55

    Incendie majeur à Témiscouata-sur-le-Lac

    MISE À JOUR - Les pompiers ont combattu lundi soir un incendie considéré comme majeur sur la rue de l’Anse, dans le quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac. Pas moins de cinq garages domestiques ont été ravagés par les flammes. L'alerte a été donnée vers 22 h. «C’est un incendie majeur. Les garages sont situés à proximité des condos et les ...

    1 avril 2025 | 9h47

    Meurtre à Cacouna : Steve Chassé reconnu non criminellement responsable 

    Steve Chassé, accusé du meurtre de Pierre Belisle perpétré à Cacouna en septembre 2023, a été reconnu non criminellement responsable de tous les chefs d’accusation qui pesaient contre lui en raison de troubles mentaux, ce mardi 1er avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. Chassé n’est pourtant pas au bout de ses peines puisqu'il pourrait ...