X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Geneviève Barr épinglée pour fraude… encore

durée 30 juillet 2015 | 14h37
  • Rivière-du-Loup – L’histoire se répète pour Geneviève Barr, récidiviste en matière de fraude, qui après avoir plaidé coupable à trois chefs d’accusation pour fraude et condamnée en avril dernier, s’est à nouveau fait épingler par la justice.

    Celle qui utilisait de nombreuses identités pour berner ses victimes, allant même jusqu’à se faire passer pour la fille de Paul Desmarais, semble ne pas avoir retenu la leçon. Le 25 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation relativement à des infractions de fraude survenues dans la région de Matane.

    Selon nos renseignements, les faits auraient été commis entre la fin juin et la mi-juillet. Selon la Sûreté du Québec, il s’agirait d’une fraude de plus de 5 000$ à l’égard d’un individu dans la région de Matane. Encore une fois, elle se serait fait passer pour une autre personne.

    La femme de 31 ans, anciennement de Saint-Alexandre et qui résidait à Nouvelle lors des faits, a comparu le 27 juillet dernier au palais de justice et fait face à des accusations de fraude, de supposition de personne et de manquements à des conditions d’une ordonnance de probation.

    La SQ craint que Barr, qui avait été condamnée à effectuer 50 heures de travaux communautaires, ait fait d’autres victimes. Toute information sur cette femme et ses agissements peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • C
      christian
      temps Il y a 9 ans
      pas dificile de fraudé les habitants du bas-st-laurent qui n'écoutent pas les nouvelles.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 avril 2025 | 9h47

    Meurtre à Cacouna : Steve Chassé reconnu non criminellement responsable 

    Steve Chassé, accusé du meurtre de Pierre Belisle perpétré à Cacouna en septembre 2023, a été reconnu non criminellement responsable de tous les chefs d’accusation qui pesaient contre lui en raison de troubles mentaux, ce mardi 1er avril au palais de justice de Rivière-du-Loup. Chassé n’est pourtant pas au bout de ses peines puisqu'il pourrait ...

    25 mars 2025 | 12h38

    Un accident cause une panne de courant à Rivière-du-Loup 

    De nombreux citoyens de Rivière-du-Loup ont dû se passer d’électricité sur l’heure du dîner, ce mardi 25 mars. Une panne touchant plus de 1 600 clients s’est déclarée peu après midi, à la suite d’un accident survenu sur le boulevard Cartier.  Un camion lourd a sectionné un poteau électrique non loin de l’intersection avec la rue Léveillé, vers 12 ...

    24 mars 2025 | 11h12

    Conduite dangereuse à Rivière-du-Loup

    Après avoir heurté un lampadaire avec son véhicule tôt dans la nuit du 23 mars à Rivière-du-Loup, un homme de 23 ans de la région a été arrêté pour délit de fuite causant des lésions et conduite dangereuse. La Sûreté du Québec a également demandé un prélèvement sanguin afin de déterminer son niveau d'intoxication. Vers 3 h 45, dans la nuit de ...