Geneviève Barr épinglée pour fraude… encore
Rivière-du-Loup – L’histoire se répète pour Geneviève Barr, récidiviste en matière de fraude, qui après avoir plaidé coupable à trois chefs d’accusation pour fraude et condamnée en avril dernier, s’est à nouveau fait épingler par la justice.
Celle qui utilisait de nombreuses identités pour berner ses victimes, allant même jusqu’à se faire passer pour la fille de Paul Desmarais, semble ne pas avoir retenu la leçon. Le 25 juillet dernier, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation relativement à des infractions de fraude survenues dans la région de Matane.
Selon nos renseignements, les faits auraient été commis entre la fin juin et la mi-juillet. Selon la Sûreté du Québec, il s’agirait d’une fraude de plus de 5 000$ à l’égard d’un individu dans la région de Matane. Encore une fois, elle se serait fait passer pour une autre personne.
La femme de 31 ans, anciennement de Saint-Alexandre et qui résidait à Nouvelle lors des faits, a comparu le 27 juillet dernier au palais de justice et fait face à des accusations de fraude, de supposition de personne et de manquements à des conditions d’une ordonnance de probation.
La SQ craint que Barr, qui avait été condamnée à effectuer 50 heures de travaux communautaires, ait fait d’autres victimes. Toute information sur cette femme et ses agissements peut-être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
1 commentaires