Le prédateur sexuel de l’école Roy n’était qu’un canular
Rivière-du-Loup – Le prétendu prédateur sexuel qui aurait sollicité deux jeunes élèves de l'école Roy la semaine dernière n’était en fait qu’un canular. C’est ce qu’a confirmé la Sûreté du Québec lundi après-midi.
«Notre enquête est close, il s’agit d’un cas non fondé. C’est un canular», a brièvement commenté le relationniste de la SQ, Claude Doiron. Ce dernier a précisé que le corps policier n’émettrait aucun autre commentaire dans ce dossier.
Rappelons que la diffusion via Facebook d’un témoignage d’une mère alléguant que son fils et un ami, alors qu’ils se rendaient à l’école, auraient été approchés par un homme sollicitant des attouchements sexuels, avait causé un certain émoi.
C’est la direction de l’École Roy qui a contacté les autorités, jeudi, pour l’aviser de la situation. Des agents avaient assuré une surveillance accrue du secteur.
11 commentaires
A force de crier au loup inutilement si malheureusement bien un jour lorsque arrivera pour vrai plus personne ne voudra les croire et passer à l'étape suivante soit l'enquête sur la situation.
Tout un cauchemar!