X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Poste de commandement mobile

La récolte s’avère fructueuse pour la SQ

durée 15 janvier 2016 | 08h35
  • Rivière-du-Loup - L'installation pendant cinq heures du poste de commandement de la Sûreté du Québec, le jeudi 14 janvier, dans le stationnement du bureau d’information touristique de Rivière-du-Loup a porté fruit.

    Le corps policier confirme que de l'information supplémentaire a été transmise à ses policiers dans le cadre de l'enquête portant sur l'agression sauvage dont a été victime Éloi Simard, âgé de 78 ans, le 26 décembre dernier. Sans en dévoiler le nombre précis, le relationniste de la SQ, le sergent Claude Doiron, a souligné que «quelques personnes» ont rencontré sur place les enquêteurs.

    «Nous avons aussi reçu des appels téléphoniques. Au final, oui, nous avons reçu plusieurs témoignages, a-t-il confirmé. Certaines personnes se sentent rassurées par la présence du poste de commandement mobile, tout en étant plus à l'aise au téléphone. L'important, et en cela notre objectif est atteint, est de recueillir de nouveaux témoignages.»

    Le sergent Doiron a toutefois refusé de se prononcer sur la qualité de l’information reçue. «On espère que ça fera progresser l’enquête. Des fois, un tout petit détail s’avère être la pièce manquante.»

    La Sûreté du Québec invite les personnes détenant des détails relativement à cette agression à communiquer confidentiellement et en tout temps à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1-800 711 1800.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • RM
      Roy M.
      temps Il y a 9 ans
      En espérant que l'on retrouve les agresseurs le plus tôt possible.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    20 janvier 2025 | 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...