Un éboueur heurte une galerie
Rivière-du-Loup – Le mardi 19 janvier, le conducteur d’un véhicule affecté à la collecte des ordures ménagères a heurté la galerie d’une maison située sur la rue St-Louis à Rivière-du-Loup. L’incident est survenu peu avant 9 h.
Les policiers de la Sûreté du Québec et les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) ont été dépêchés sur place. Le périmètre a été rapidement sécurisé.
Au passage du véhicule d’Exploitation Jaffa, un muret de briques a été fauché et rabattu sur la galerie, laissant trois colonnes suspendues dans le vide. La solidité du toit ne semblait pas avoir été compromise, toutefois, par mesure préventive, les travaux publics de Rivière-du-Loup l’ont solidifié à l’aide d’une poutre.
C’est le deuxième accrochage impliquant un véhicule de l’entreprise à survenir au cours des deux dernières semaines. L’incident n’a fait aucun blessé.
3 commentaires
Ceci étant écrit, je pense qu'après deux incidents dans les 2 ou 3 dernières semaines (peut-être d'autres dont nous ne sommes pas informés) il est URGENT que des mesures importantes et permanentes soient prises, par la Ville et par l'entrepreneur, pour que pareilles choses ne se reproduisent plus. Il en va de la sécurité de tous. C'est un impératif et la Ville doit agir maintenant (right now!)