X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vague de vandalisme à Rivière-du-Loup

durée 22 janvier 2016 | 09h33
  • Rivière-du-Loup - Les résidents du quartier St-François à Rivière-du-Loup sont aux prises avec une vague de vandalisme porté à l’endroit de véhicules stationnés dans le secteur des rues St-Henri et St-Alfred. Pas moins de six véhicules ont été vandalisés dans la seule journée du mercredi 20 janvier.

    «Il est question de pneus crevés, d’antennes tordues, d’essuie-glaces tordus ou arrachés. Un véhicule d’entreprise a même été visé où l’on a rayé la peinture du logo de la compagnie», raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

    Le ou les vandales ne se sont pas limités à saccager les véhicules, dans certains cas, ils y ont aussi volé du matériel électronique comme des lecteurs mp3. Une enquête est actuellement en cours.

    La SQ invite donc toute personne détenant de l’information à communiquer avec ses enquêteurs, et ce, en toute confidentialité, en téléphonant au 418-862-6303.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • M
      M.Lavoie
      temps Il y a 9 ans
      Moi,je reste dans ce coin et on avaient la paix,maintenant on va les surveillers de proche cette GANG DE DELINQUANTS qui sont trop lache pour aller travailler.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    20 janvier 2025 | 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...