Cadavre retrouvé à Cacouna: l’identité dévoilée
Cacouna - Le rapport de la coroner Renée Roussel concernant le cadavre retrouvé à Cacouna en mai dernier a été rendu public. Par ailleurs, l’identité de la victime a été dévoilée. Il s’agit de Régis St-Louis, âgé de 56 ans et sans domicile fixe.
À la suite de nombreuses analyses, celle de la scène où a été retrouvé le cadavre à l’état squelettique, après avoir scruté le passé de la victime ainsi que son dossier médical,la coroner conclut que l’homme est «décédé probablement d’hypothermie dans un contexte d’intoxication à l’alcool.»
La dépouille, vêtue pour l’hiver, a été retrouvée sous un sapin, à proximité de l’autoroute 20. Le corps était couché sur le côté. Son décès remonterait à un an et demi, soit au 30 décembre 2013. Des bouteilles de bière vides de 1,18 litre ont été retrouvées à proximité.
L’état de momification et de squelettisation partielles a grandement limité les examens internes et externes. Toutefois, le pathologiste n’a noté aucun signe ou marque de violence sur les restes.
M. St-Louis était originaire du Bas-Saint-Laurent.
3 commentaires
Je te suggère de relire comme il faut les derniers paragraphes.