X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol au Tim Hortons de Trois-Pistoles: arrestation d’un individu

durée 4 février 2016 | 14h21
  • Trois-Pistoles – Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Basques, en collaboration avec les policiers du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont procédé, le 22 janvier dernier, à l’arrestation d’un individu de 43 ans, relativement à un vol d’argent survenu au Tim Hortons de Trois-Pistoles.

    L’évènement s’est produit pendant la soirée du 7 décembre dernier, où un montant d’argent comptant d'environ 10 000 $ a été dérobé au moment où le restaurant était achalandé.

    Une enquête de plusieurs semaines a permis d’arrêter Guy Gravel un ex-résident de Trois-Pistoles qui se trouvait à Saint-Jean-sur-Richelieu au moment de son arrestation.

    Cet homme a comparu une première fois au palais de justice de Rivière-du-Loup le 1er février dernier. Il est ensuite demeuré détenu en attendant de comparaître de nouveau le 8 février prochain. Il pourrait faire face à une accusation de vol par effraction et de méfait de plus de 5 000 dollars.

    Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou à  Échec au Crime au 1 800 711-1800.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sac
      temps Il y a 8 ans
      Je pensais qu'il avait volé les beignes et les croustillants au poulet parce qu'il y en a jamais...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 janvier 2025 | 18h00

    Collision sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup

    Une voiture et un véhicule utilitaire sport (VUS) sont entrés en collision à l’intersection du boulevard Armand-Thériault et de la rue des Marguerites ce 20 janvier vers 17 h 10 à Rivière-du-Loup. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital par prévention. La circulation a été ralentie dans le secteur pendant un peu plus de 30 minutes, le ...

    20 janvier 2025 | 10h30

    Incendie de la Buanderie Rivière-du-Loup: la thèse d'un acte criminel écartée

    L’enquête de la Sûreté du Québec en lien avec l’incendie qui a complètement ravagé la Buanderie Rivière-du-Loup dans la nuit du 14 janvier est maintenant complétée. Le corps policier confirme qu’il élimine la thèse d’un acte criminel. Dès les premières lueurs du jour, la SQ soulignait que certains indices sur place laissaient croire que l’origine ...

    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...