Sortie de route d’un semi-remorque sur la 185
Saint-Antonin – Un camion semi-remorque a effectué une sortie de route peu après 11 h 30, sur la route 185 à Saint-Antonin. L’incident s’est déroulé à moins de 10 kilomètres au sud du Grand Arrêt Irving.
Selon nos informations, le conducteur du poids lourd circulait en direction nord, lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il aurait ensuite traversé la route en sens inverse et s’est retrouvé dans le fossé opposé après une manœuvre à 180 degrés. La chaussée, enneigée et glissante, serait en cause, selon les dires du chauffeur.
Heureusement, ce dernier s’en est sorti indemne. Aucune équipe de paramédics n’a été demandée sur les lieux. La circulation sur la 185 a été boquée le temps de sortir le camion de sa facheuse position.
7 commentaires
ont dirais que certains routiers ont une seule vitesse 104km/h
ils se font surprendre et hop
Comme ça, vous êtes devenu expert en conduite de poids lourd??? OU peut-être (fort possiblement) le genre à pester contre ceux qui ralentissent lorsque la chaussée est glissante. Bref le genre de personne qui est la seule sait conduire (mais pas bien orthographier son texte ça c'est certain à voir le nombre de fautes).
En passant, ramener un poids lourds dans ces conditions tient d'une maîtrise du véhicule plus que parfaite ce n'est pas comme ramener un char.
P.S. Je suis passé devant vers 13H00 et je peux vous affirmer que la chaussée passait de sec à glissante en moins de deux et de vents faibles à bourrasque itou.
@ roule au fond
Le facteur éolien , monsieur, c'est pour les humains
au sang chaud . Pas pour l'asphate ni même pour ton pare-brise. C'est
bon à savoir .....